enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 75 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Bienvenue à toi Fullmoon... et felicitations à vous deux...

Cerise, nous n'avons pas degainé avant l'estimation et euhhh heureusement parce-que pour le premier estomation à 3kg et ... 3,950 kg... bref comm Pat, nous avons pris quelque 1 mois et 3 semaines apres c'etait dans les 3 mois...

Juste pour info, ma frise n'est pas à jour, parce-que ça me fait une dpa au 14 mai hors maintenant je sais que ça sera cesa à 39 sa... voila donc fin avril debut mai...

Ema

coucou les filles,

bienvenue aux nouvelles!!

y pas de toutes, on fait plein de bb en France...je trouve ca plutot genial :D :D :D
Apparement l'angleterre serait juste derriere!!

sinon j'ai mon echo ce soir a 16h30...et mon gygy m'a promis de me confirmer aujourd'hui, si j'attends bien une petite fille!!! Inutile de vous dire que j'ai hate!!

concernant l'achat des petits vetement, j'ai egalement fait comme patricia, rien en naissance, mais plutot 1 mois et 3 mois
et bien evidemment, j'ai bien fait car mon fils pesait 3kg770 et il est rentre directement dans du 1 mois...

a demain pour la suite des evenements...

bizz

Bonjour à toutes,

Et bien, il y a de plus en plus de monde ici! Qui parle de dénatalité????

Cerise, Florence, comment se sont passées vos échos?

Aude, Ema, des nouvelles du tritest?

Chez nous RAS, rendez-vous pris pour l'écho morpho le 19 décembre, c'est encore loin!

Pour les vêtements, pareil que les autres : deux bébésde 4 kg, il valait mieux ne pas avoir acheté trop petit. Mais à propos, c'est aussi le post des gros bébés ici! :wink:

Biz,

Drielle