enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

après 1 semaine de vacances au chaud à la maison me voilà de retour !!

le 10 novembre visite du 5ème mois chez gygy qui m'a mise sous spasfon (6/jour) car j'ai des contractions - conclusion repos à fond pendant les congès !! sinon je vais bien, je cumule les aigreurs d'estomac, les insomnies, la fatigue, le rhume et le mal de dos !! mais c'est pour la bonne cause alors je fais avec !! :)

demain matin écho morpho suis super pressée !!! hiihihi

voilà pour les nouvelles question santé !! hiihih

pour celles qui ont déjà eu 1 bb, quand vous avez acheté des habits pour son arrivée vous avez pris kel taille et en kel quantité !! je commence à regarder mais je ne sais pas koi prendre en taille !!!

bonne journée !!

coucou cerise..cool demain l'echo..

Pour les contractions et oui repos il le faut!!
pour les habits c un peu spécial dans mon cas..pour notre puce je n'avais rien acheté avant le 7 eme mois..et pas grands choses!!
Là je m'y prends plus en avance si àl'echo morpho tout est ok je vais déjà investir...
monsieur compte peindre la chambre et nous attendons le mois de janvier pour les soldes articles bb.
Ceci dit on a déjà le lit, la commode, l'armoire..bref le gros oeuvre lol

en ce qui me concerne, je n'ai rien acheté avant 8 mois (ma soeu est sage-femme et à force d'entendre des récits pas cools... on devient supersticieuse !). ensuite, en gros, pendant mon congé maternité, j'ai acheté des vêtements taille 1 mois et 3 mois. rien en naissance : mon fils faisait 53 cm pour 3.6kg et il est rentré direct dans du 1 mois. au bout de quelques semaines, il mettait du 3 mois.
pourmoi l'écho morpho c'est mercredi prochain !!! il me tarde ! :wink:
en ce qui me concerne, je suis arrêtée depuis 25 jours pour des contractions (spasfon aussi !) mais je reprends lundi prochain, je n'en ai plus bcp, elles sont gérables. il faut quand même se reposer pendant le boult, ne pas tirer sur la corde...
bises à toutes !
patricia

Coucou à toutes, je suis en panne d'internet... c'est embêtant, peut po aller sur notre post. je vois qu'il y a encore des nouvellles. Dès que j'ai mon internet je nous refais un petit récapitulatif avec toutes les présentations, c'est sympa de connaitre nos dates aussi.. j'écris de chez une amie alors pas cool.. ça va les "ancinnes"? Drielle, Florence, Cerise, Sissi... ?? et coucou aux nouvelles... j'espère avoir ma connection cette semaine et faire nos récap' :D 8)