enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 70 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Ah patricia en plus d'avoir le même age , aussi bb fille :lol:

Cerise DPA 1er avril - congé mat 18 février- écho morpho 23/11
Florence DPA 10 avril - écho morpho le 2 /12
Patricia DPA 10 avril - congé mat 27 février -écho morpho 30/11- bb fille
Drielle DPA 16 avril
Aude DPA 17 avril - congé mat 22 février - écho morpho 7/12 bb fille
Poupette DPA 22 avril - écho morpho 16/12
Elma DPA 25 avril
Lou DPA 28 avril - écho morpho 26/11
Kassandra DPA 4 mai - écho morpho 21/11
Sissi DPA 12 mai - écho morpho mi-décembre
Kakan DPA 13 mai
Ema DPA 14 mai

Cerise on ne t'a pas vu depuis quelques jours aussi...Drielle et Florence tout va bien?Sissi je n'ai toujours pas reçu bbsound,le tien marche?Bienvenue aux "nouvelles" sur ce post au fait Elma et Ema :D

Voilà pour celles qui ont fait leur présentations 8) , que les autres lévent le doigt :lol: :

Aude
33 ans
Assistante maternelle ( 2 tit bout de 15 et 9 mois en garde)
3 enfants ( 2 gars 7 et 11 ans et une fille 14 ans )
Nice

patricia
33 ans (1972)
institutrice (CM) et directrice
1 enfant (tom)

Florence
35 ans (mai 1970)
1 enfant, 20 mois, Arthur
Controleur de gestion
Londres

Aurélie ( poupette) 23 ans
Infirmière en Pédiatrie et Néonat (Pas facile tous les jours surtout quand on est enceinte)
Amancy (Haute Savoie)
Premier petit bout...

bonjour à toutes,
bon, je me lance, je n'osais pas trop demander conseil mais j'en ai trop marre. depuis que je suis enceinte, j'ai plein de pertes blanches ou transparentes. avant, j'en avais déjà et je mettais un protège-slip car j'ai un ectropion depuis toujours. mais depuis que je suis enceinte, j'en ai vraiment plus. j'ai même fait une fois un aller-retour à la clinique croyant que c'était di liquide amniotique ! pour la gynéco, pas de pbm. ça me gonfle et je voudrais savoir si ça arrive à certaines d'entre vous et comment vous gériez ça. je n'ose pas mettre de protège-slip pour ne pas passer à côté d'une fissure de la poche des eaux mais c'est assez désagréable comme ça. :x
merci de vos conseils

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Ne t inquietes pas Patricia, c 'est super frequent les pertes pendant la grossesse ...
Je ne te conseille pas de mettre un protege slip car cela favorise la proliferation des microbes et donc tu pourrais favoriser l apparition de mycoses.

Il n'y a pas grand chose à faire à part changer de culotte plusieurs fois par jour :wink: