enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bonjour Drielle,

petite confirmation, en Belgique le congé maternité est bien de 15 semaines mais 6 semaines avant jusqu'à 1 semaine et donc 9 après jusqu'à 14 semaines

Bisous

Merci Maman d'amour, tu m'apprends quelque chose.
Apparement, ça a changé depuis la naissance de mon petit dernier (qui n'est pourtant pas si vieux que ça). Donc, bonne nouvelle, minimum 9 semaines (et plus 8) après la naissance. C'est toujours ça de pris!

C

cecebebert

Guest
je passe faire un coucou aux popines avec qui j'ai psychoter :D , une pensée aussi à celle que je ne connais pas.

je pense à ma cerise, ma lou et d'autres que j'oublie, gros bisous les filles pour quelques semaines de nausées qu'il vous reste, celle qui entame le 2eme trimestre c'est le pied, ventre leger :D :D

cerise 16sg et +1.5kgs c'est super, bravo vraiment super (perso j'étais déjà à + 8 :roll: , je squaterai dans la partie diététique aprés :lol: )

gros bisous les filles

:wink:

coucou les filles, contente que tout va bien pour vous, moi je m'inquiète plus de news de lou, j'ai hate de la revoir sur le net!

moi je vais pas trop mal, mal au dos, toujours ses nausées et vomissement mais ça devrait cesser un peu lol!

echographie a 12.5 ce vendredi j'espère que tout ira bien, quoi que il y a deux semaine tout aller parfaitement bien le coeur de bébé battait a 170.

toujours ses infections urinaire qui me saoule, je viens de finir mon antibiotique, et bing aujourd'hui c'st reparti il faut que je retourne chez le medecin, elle qui me dit que je suis partie pour en faire tout le long... me demande si quand meme ce n'est pas nuisible a bébé ça!

enfin voila pour moi, le ventre pousse aussi tout en avant! mdr le soir c'est phénoménal :) mais a la maison on est très heureux!

allez je vous embrasse toutes

Wow Sissi et revenue et avec elle Cerise et son fan club :lol: C'est donc Cerise la plus avancée d'entre nous avec son futur petit poisson d'avril 8) Tu n'as pris que 1,5 kgs c'est cool moi je n'ose même pas regarder :shock: :lol: faut dire que ce sera surement ma dernière grossesse alors j'en profite :oops:
Mon écho du deuxième trimestre est prévue le 7 décembre et je voudrais bien savoir le sexe ( j'espère un tite fille car j'ai deja 2 gars et une fille mais bon on verra :) ).
Je vais faire mon tritest demain et j'ai RV du quatrième mois avec gygy vendredi matin..Aujourd'hui mon tibou a trois mois dans mon ventre j'entame mon quatrième mois et donc deuxième trimestre de grossesse :wink:
Moije n'ose pas trop regarder la puériculture ( superstition quand tu nous tiens :twisted: )mais je vais m'y mettre :D
Sissi tu nous dira pour ton écho..
Drielle ça fait pas long le congé mat par chez vous.. moi vu que c'est bb 4 je vais avoir 6 mois, c'est cool!!!
Florence en plein dans tes préparatifs?