enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles,

je vois que tout le monde va bien et j'en suis heureuse pour vous !! :D

je ne viens pas très souvent car j'ai plus énormément de temps avec la mise en place de mon apprentie au bureau .......

ce matin j'ai décidé de prendre un peu de temps pour vous mettre un ti mot !!

pour moi tout va bien, j'en serais à 16 sg vendredi, mon congès mat commence le 18 février et ma dpa est prévue au 1er avril !!

je n'avais plus de nausées depuis la fin de ma 9 ème sg mais elles reviennent en force, heureusement sans vomissement !! ouuuuuuuuffffffffff :wink:

question fatigue je bats des records, je passerais bien mes journées sous la couette à imiter la marmotte en hibernation mais pas possible faut bien bosser !!! :twisted:

mon bidou est tout rond, rien que sur le devant et ma balance affiche 1.5 kg de plus depuis le début de ma grossesse !! donc gygy est super content et moa aussi !!

avec chéri on commence à regarder les affaires de bb, à trainer les magasins puériculture.......... chéri étudie avec sérieux ce dont nous aurons vraiment besoin !! il prend son rôle de futur papa trés trés au sérieux !!! :wink:

des vêtements de grossesse j'en mets depuis la fin de ma 10 ème semaine de grossesse .........

voilà je viens pas souvent alors je vous ai fait un roman........... :oops: :mrgreen:

mon écho du 2ème trim je dois la faire le 23 nov et vous vous devez la faire quand??? vous allez demander le sexe de bb ou pas?

bonne journée à toutes et à très bientôt j'espére

louuuuuuuuuuu té oùùùùùùùùùù??

B

brisedemerette

Guest
ma cerisette c'est fantastique tout ça pour toi!! Je suis tellement contente pour toi, pour ton chéri!!

Ca doit être que du bonheur maintenant!! Profitez-en bien!!

Gros bisous !

C'est super cerisette, quel plaisir de te lire :wink:

Prends bien soin de toi ma belle, gros bisous :wink: :wink:

Et gros bisous à vous toutes futures mamans :wink:

Coucou

Voilà, petite visite chez la gyné ce matin. Rien à signaler, tout va bien. A part qu'elle n'a pas aimé la façon dont je tousse. Du coup elle m'a prescrit du sirop alors que mon généraliste disait que ceux que je pouvais prendre ne sont pas efficaces. On verra bien si ça fait de l'effet.

Aude, le congé de maternité, en Belgique, c'est 15 semaines dont minimum une avant la naissance. Tous les jours de maladie qui sont pris dans les 7 ou 8 semaines qui précédent la naissance sont déduits des 15 semaines. Bref, impossible de dire quand mon congé de maternité commencera, ni quand il finira d'ailleurs. Si tout va bien, j'essaierai de travailler jusqu'à la fin mars, et sinon, ce sera quand il faudra.

Florence, j'ai habité pendant 10 mois à Wimbledon. J'étais au pair dans une famille.

Cerise, voilà un peu de compagnie! On commençait à se sentir seules. En plus, tu amènes ton fan-club avec toi! ;)
Tu as un peu d'avance sur nous. Pour moi, l'écho morpho c'est mi-décembre, mais je n'ai pas encore la date exacte.

A +

Drielle