enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Coucou,

Je suis contente pour toi Florence, même si Londres a ses charmes je crois que la médecine en matière de grossesse et d'accouchement est mieux ici et puis c'est bien de rentrer au pays :lol:
Ton ventre se voit il déjà?
Vendredi j'ai mon RV du quatrième mois, ma deuxième visite prénatale quoi...toujours a l'hôpital public mais je pense passer dans le privé le mois prochain...Au fait êtes vous suivi dans le privé ou en hôpital ( CHU etc..) les filles?
Toujours mes insomnie, demain boulot a 7h15 :cry: ...vous savez dèjà quand commencera votre congé mater?

bisous a toutes

Salut les filles,

Le week-end a été super chargé, du coup, j'ai pas eu le temps de passer!
Je rentre de chez le médecin : grosse trachéite, et énorme fatigue. Résultat : 1 semaine de congé. Point de vue boulot, ça ne m'arrange pas trop, mais je ne suis pas vraiment en état de rouspéter. J'ai vraiment besoin de me reposer, et la seule façon d'y arriver, c'est d'être à la maison quand les enfants n'y sont pas! de toute façon, j'aurais été incapable d'aller travailler aujourd'hui...
Aude, tu m'as bien fait rire avec ma paroi abdominale fine! J'aimerais que ce soit le cas, mais malheureusement, hm, c'est pas tout-à-fait ça...
Je ne sais pas par quel miracle on l'a senti bouger si tôt, mais ce n'est arrivé qu'une fois depuis, encore, beaucoup plus faiblement. J'essaie de rester patiente...
Par contre, comme je le disais, toujours pas de bulles, mais pour les deux premiers, elles sont arrivées bien plsu tard.

Les nausées commencent enfin à diminuer, sans disparaitre brutalement. Je ne vômi plus tous les soirs, c'est déjà ça!

Sinon, j'ai moi aussi sorti les vêtements de grossesse. Du coup, on ne peut pas me louper! Comme tout le monde peut être au courant maintenant, ça n'a plus d'importance.

Florence, pour quand est prévu le déménagement? Ca doit faire un fameux chamboulement! Mais c'est clair qu'avec des petits bouts, c'est quand-même plus facile d'avoir la famille à portée de la main. Cela dit, Londres est une chouette ville, et si vous vous y plaisiez, je suppose que vous resterez toujours un peu nostalgiques! Tu habites dans quel coin?

Bonne journée à toutes,

Drielle

Salut Drielle, contente de te voir même en coup de vent... je crois que sur le post y'a plus que toi,Florence, moi et de temps à autres Sissi :lol:
Le rire c'est bon pour bébé :lol: :lol: , c'est clair que moi avec mon petit ventre dejé installé d'avant grossesse :oops: je risque pas de sentir grand chose.. ces jours ci plus tropde bulles...ça va venir je pense d'ici deux semaines :)
Moi les nausées c'est vraiment passé, c'est cool, par contre du coup j'ai faim.. j'veux pas grossir trop car dejà pas mal de kilos en trop avant :oops: .. en plus quand j'arrive pas a dormir la nuit j'ai faim... :evil:
Comme tu dis impossible de se reposer quand les enfants sont là, heureusement j'ai le mardi de congé,ils sont à l'école..je souffle.. après je bosse jusu'au samedi fin d'aprèm... vivement le congéééé..Vous savez quand serons vos congés de mater les filles???

Salut les filles,

Aujourd'hui, grosse fatigue...et puis retour de vomissement hier soir.. comme ca brutalement...j'avais mange une salade de "chevre chaud" (j'adore le fromage) et j'ai bien eu l'impression que cela ne m'a pas convenu...du coup aujourd'hui je ne suis pas en forme..

Drielle, nous habitons Kingston, c'est situe juste en dessous de Wimbledon. Londres est effectivement une chouette ville...j'aurais de merveilleux souvenirs mais je ne pense pas que ce soit l'endroit ideal pour elever des enfants!!

Nous quittons definitivement le 31/01 mais comme logiquement mon conge mat demarre le 22/01 (pour repondre a ta question Aude) et qu'i me reste des vacances a prendre, j'espere pouvoir partir de mon job juste pour Noel...j'aimerais mais encore faut il que ma hierarchie soit d'accord.

En angletterre, le conge mat est de 6 mois c'est un gros avantage, je reconnais mais attention ne vous y meprenez pas......on ne touche pas son salaire seulement une allocation d'environ 570 euros par mois du gouvernement....autant vous dire qu'ici ce n'est rien du tout!!

bonne journee les filles
bizz

Salut..

Oui 570 € a Londres c'est comme 200 ici et deja que même ici 500 c'est pas le pérou..ma soeur a vécu a Londres.. c'est quand même la ville la plus chère d'Europe :shock:
Alors ça va se passer comment pour le congé? tu vas y avoir droit en France aussi?Moi apparemment c'est le 22 février, comme quatrième bébé donc 8 semaines avant et 16 après , donc presque six mois de pré+postnatal.....chàpas combien je vais toucher mais j'ai hate d'y être.
ummmmmmmmm une salade de chèvre chaud tu m'as donné une envie là a 1 h du mat :D :lol: Florence tu ressens dèjà le bébé bouger?
Et toi Drielle pour le congé de maternité ce sera quand?
bisous a toutes