enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bienvenue Drielle, on a aussi a peu près le même terme et aussi avec Florence..Moi mes dernières règles date du 3 juillet mais l'ovu du 20 juillet a peu près..Bref je suis dans la 11 ème semaine d'aménorrhée exactement a 10 semaines + 1 donc 8 + 1 de grossesse..Ma DPA est le 12 avril...un ou une petite Bélier donc Arfffff c'est compliqué leurs calculs.
Quand avez vous vos échos des 12 SA? Moi ce sera pour le 28 septembre..j'ai hâte et en même tempsje flippe..
Mes nausées se calment un peu..moi aussi le coca me dégôute et d'ailleurs toutes les boissons sucrées (ce qui n'est pas plus mal :lol: ) par contre j'ai envie de fromage genre gouda, babybel etc.. avez vous déjà des envies les avrilettes? 8)

Lou c'est vrai que c'est compliqué les SA et les SG car en fait on compte a partir du premier jour des dernières règles mais il comptent cela pour un cycle de 28 jours et donc ou tu ovules pile poil au 14 ème ce qui n'est pas lecas de nous toutes loin de là..
Moi j'ai des cycles long ( 30,31 parfois 33 jours) du coup si on compte en SA ça le fait pas vraiment car par exemple mes dernières règles date du 3 juillet donc + 14 les gygy feraient partir la grossesse du 17 juillet mais moi je sais que j'ai ovulé plus tard ( vers le 20, 21 juillet) du coup pour corriger je dis que mes dernières règles datent du 6 juillet (6+14= 20) tu vois l'astuce :D ..On verra si l'échographie confirme , de touts façons ce n'est qu'une différence de quelques jours.. 8)

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui pour moi c pareil derniere regle du 8 juillet et ovu le 28
pour les envie g les meme q toi babybel
je sui degouté de l oasis alors q en temps normal j adore ca
les nausée varie selon les jours mai dan l ensemble ca va mieu
biz

Bonjour,
Je crois que personne n'a répondu à mes questions mais ce n'est pas grave. Je voudrais souhaiter la bienvenue aux nouvelles. Ma DPA est le 24 avril. Voila A bientot BIZZZZZZZZ

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
c etai quoi tes question :oops:
si c pour l echo des 12sa je pense q personne ne l a encore fai mai si tu veu savoir ce q on voi a 7sg je te raconterai ca lundi
biz