enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

Bienvenue Drielle parmi nous et surtout felicitations!!

Nous avons presque un terme identique...pour moi bb est prevu le 10 avril!!

je suis a 10 sa et 3 jours mais comme j'habite Londres, les anglais calculent les termes avec 5 jours de moins que les francais car ils considerent que nous accouchons statistiquement plus tot.
pour moi les nausees disparaissent, j'ai quasiment plus rien mais la fatigue se fait pas mal ressentir car je passe pas mal de temps dans les transports en commun pour aller bosser.

Bises a toutes
Flo

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bienvenue drielle
alors moi aujourd hui ca va pour le coca merci j y penserai c vrai q aujourdhui g bu de l eau gazeuse et du cou ca va

je vien d aller faire ma pds quantitative de bhcg (j en avai u une mai qualitative) j aurai les resultat dan 2h

moi aussi je voulai attendre d avoir vu ma crevette pour l annoncer au boulo mai g une collegue qui a une grande langue et aujourd hui el a gaffé devan tou le monde

les fille j y comprend rien comen vou calculez les semaine d amenohrrée a partir du 1er jour des derniere regle ou du dernier jour
moi le 1er jour de mes derniere regle est le 08/07 le dernier j est le11 ou 12/07 ma date d ovu est le 28/07
vous voulez bien me faire les peti calcul merci :oops:

biz les louloutte

B

brisedemerette

Guest
Lou comme tu as ovulé plus tard, il faut que tu triches, si tu veux dater ta grossesse en SA, tu démarres le 14/07, ca te fait pil poil 8sa ça il me semble.. en tout cas deux mois d'améhorrée, bref t'es enceinte d'un mois et demi.. t'as compris?

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
si tu compte du 14 ca fai 9 sa sf si tu commence au dernier j des regle ca fai 8sa
je rentre donc dan mon 3eme moi (8sa)? ou il fau 8sg pour rentrer dan le 3eme moi
je sai sui un peu cul cul mai g du mal d imprimer
merci

B

brisedemerette

Guest
en sa il faut que tu compes à partir du premier jour des règles, donc le 14 juillet pour toi.

tu rentreras dans ton troisième mois dans 15 jours, là t'es dans ton deuxième mois.