enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

C'est vrai qu'on ne voyait pas grand chose à l'écho en fait un petit haricot avec un coeur qui bat ' je l'ai aussi entezndu) mais c'est vrai qu'il n'était pas là pour me faire une écho détaillée,aux urgences gyné c'était pour vérifier la vitalité de l'embryon m'a t'il dit ...n'empêche que c'était cool.
Moi aussi j'ai des nausées surtout le soir mais en fait toute lajournée, rien ne me donne envie pour manger!!!!
j'ai souvent des tiraillements et sensation de pesanteur dans le bas ventre.. pour ma part la dpa est le 16 avril apparemment mais faudra voir ca avec l"écho que je dois faire vers le 28 septembre.

bisous a toutes

C

cecebebert

Guest
poupette6974 a dit:
essayions avec mon compagnon que depuis 2 mois, ça a donc marché quasiment tout de suite et j'ai appris qu'il y avait plus de risque de malformations.
jamais entendu parler ! je pense que c'est de l'intox très sincerement, je vois pas pourquoi le temps d'attente serait un facteur de malformation !
pense à celle qui ont eu bébé ''accident'' elle ne l'avait pas du tout attendu elle !! allez respire un grand coup :wink:

et puis si ca peut t'aider à supporter les nausées sache que les nausées sont en général signe que bébé s'accroche bien.
L'inverse n'étant pas valable, si pas de nausées bébé peut aussi bien s'accrocher, des femmes ont la chance de ne jamais être malade !
moi je suis dans la 1ère catégorie malade comme un chien pendant 3 mois :? et bébé sera là très vite maintenant !

allez les filles les nausées ca va être vite passée, même si aujourd'hui chaque journée est longue :wink:

Coucou c'est encore moi,
Ce matin je n'ai pas de nausées et en fait ça m'inquiète un peu, J'ai peur de faire une fausse couche. Cela fait 2 semaines que j'ai des nausées tous les jours et aujourd'hui rien. Est ce normal?

C

cecebebert

Guest
poupette6974 a dit:
Coucou c'est encore moi,
Ce matin je n'ai pas de nausées et en fait ça m'inquiète un peu, J'ai peur de faire une fausse couche. Cela fait 2 semaines que j'ai des nausées tous les jours et aujourd'hui rien. Est ce normal?
ca peut arriver, heuresement tu n'es plus non plus tout le temps la tête au dessus de la cuvette :wink: