enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 329 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

nancy

Peoplette souricette
meloji a dit:
oh ben alors je te rassure loanne j'ai connu ça aussi tous les jours c'était "ba alors ta pas de contractions" ou "ba alors t'es toujours là " et oui c'est vrai c'est super chiant d'autant plus que c'est nous qui allons accoucher c'est pas eux alors du coup ça nous ennerve encore plus cette interminable attente :evil:
quand o pipi tous les 2 minutes ça c'est la titte puce qui appuie ba oui il faut bien qu'elle commence à embeter maman :lol:
enfin allez courage loanne tu tiens le bon bout :wink:
meloji a dit:
bon ba t'es toujours là alors !!!!!!
Hihihi, j'adore tu dis que c'est ch... et tu dis exactement la même chose hihiih trop drole :wink: :lol: .

Bisous aux filles qui sont dans la dernière ligne droite, profites un max de vos bidous, de vos nuits, de vos siestes, prenez votre temps après vous vivrez au rythme de bébé.

Nancy

Bon 4h de vagabondage dans les magasins et la foule....
résultat, j'ai mal aux genoux...mais c'est à peu pres tout ! :p

Mais non Meloji t'es pas une chieuse !!!! Tu me fais rire...

Karen, heureuse de te savoir fidele au poste !

Idem pour moi,ce matin je suis allée au marché et en centre ville, beaucoup marchée et résultat super fatiguée, mal au bas ventre et aux reins mais toujours rien de concret.
Et oui fidèle au post!
Une journée de plus de faite!
Bonne soirée et bonne nuit, on se retrouve demain!?

Bisous, Karen!

Toujours présente sur le post ce matin!
Rien à signaler!
Une nuit tout à fait normal!
Et toi Loanne tu es toujours avec moi?
Je ne t'ai pas demandé d'où tu venais géographiquement et quel âge tu avais?juste par curiosité.
Moi je vais avoir 27 ans le 18 de ce mois et je viens du centre, du berry plus exactement, voilà c'était juste pour infos comme ça.
J'espère avoir de tes nouvelles sinon c'est que tu seras partie pour la mat.

Bises, Karen!