:yawinkle: Oui Melo tu as raison, elle doit se faire toute belle, c'est ce que je me dis aussi.
Bah la c'est clair qu'elle va sortir manucurée et brushée
Ceci dit j'aurai du m'y attendre, ma premiere etait attendue le 23 mai officiellement, ben elle est arrivée le 22 à 22H30....
Donc moi aussi je pense que j'irai tranquillement jusqu'au bout.
Le plus stressant, c'est l'entourage qui arrete pas de me repeter "bah alors toujours pas ?"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me donne des envies de hurler :x
Contrairement à toi Karen, moi elle est pas hyper basse, donc je peux encore marcher facilement, meme si je suis vite crevée.
Par contre, pareil au niveau des WC.. une misere !
Des fois j'ai une envie de folie, limite si je suis pas en train de courir... et la... 3 ptites gouttes qui se battent en duel !!
Et moi aussi je laisse ma fille à la cantine et je profite de mes journées pour emmagasiner de l'energie, en prévision....
Et surtout si j'allais la chercher, elle ne voudrait jamais repartir l'apres midi !
Aude oui tu as raison, apres le temps va s'accelerer et ça va nous sembler loin tout ça...
L'avantage, c'est qu'en ce moment, je peux encore avoir des moments à moi et faire la sieste qd ça me chante...
Bon bah, je vais continuer de me remettre à jour en ce qui concerne les programme télés.... 8)