enceinte depuis juillet aout 2005 c ici | Page 325 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

enceinte depuis juillet aout 2005 c ici

emanymton

dents vous avez dit dents
Arf on oublie vite einh Aude....
Les filles vont bout vont finir par se decider, mais vos dpa sont en mai comm moi; arfff moi j'avais ma dpa le 14 mai et dimanche dernier (le 23) j'etais pas prete d'accoucher enfin question col je ne suis pi etre pas une reference.
Courage
Ema

Toujours là moi aussi.
J'ai eue des contractions toutes la soirée et même un peu cette nuit mais c'est juste histoire de "m'emmerder" rien qui ne provoque le travail.
Moi aussi en bonne santé mais je ne peux plus me trainer il est super bas.
Je passe au wc toutes les heures et encore des fois moins et marcher juste pour emmener ma fille à l'école est un vrai parcours du combattant, c'est pour ça que je la mets à la cantine pour éviter trop de trajet.
Et puis je ne me risque pas à sortir trop toute seule car on ne sait jamais.
Je me dis que maintenant je vais bien aller jusqu'au bout, c'est à dire le 17 normalement.
C'est vrai que ce n'est pas si loin que ça mais ça me parait interminable et comme vous dites après ça passe si vite!
Profités bien de vos bébés alors!
Et nous, profitons de notre gros bidou!
Pas de nouvelles de Kakan, peut etre que c'est fait pour elle?
Bises à toutes!

Karen!

:yawinkle: Oui Melo tu as raison, elle doit se faire toute belle, c'est ce que je me dis aussi.
Bah la c'est clair qu'elle va sortir manucurée et brushée :lol:

Ceci dit j'aurai du m'y attendre, ma premiere etait attendue le 23 mai officiellement, ben elle est arrivée le 22 à 22H30....
Donc moi aussi je pense que j'irai tranquillement jusqu'au bout.

Le plus stressant, c'est l'entourage qui arrete pas de me repeter "bah alors toujours pas ?"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ça me donne des envies de hurler :x

Contrairement à toi Karen, moi elle est pas hyper basse, donc je peux encore marcher facilement, meme si je suis vite crevée.
Par contre, pareil au niveau des WC.. une misere !
Des fois j'ai une envie de folie, limite si je suis pas en train de courir... et la... 3 ptites gouttes qui se battent en duel !!
Et moi aussi je laisse ma fille à la cantine et je profite de mes journées pour emmagasiner de l'energie, en prévision....
Et surtout si j'allais la chercher, elle ne voudrait jamais repartir l'apres midi !

Aude oui tu as raison, apres le temps va s'accelerer et ça va nous sembler loin tout ça...
L'avantage, c'est qu'en ce moment, je peux encore avoir des moments à moi et faire la sieste qd ça me chante...

Bon bah, je vais continuer de me remettre à jour en ce qui concerne les programme télés.... 8)

oh ben alors je te rassure loanne j'ai connu ça aussi tous les jours c'était "ba alors ta pas de contractions" ou "ba alors t'es toujours là " et oui c'est vrai c'est super chiant d'autant plus que c'est nous qui allons accoucher c'est pas eux alors du coup ça nous ennerve encore plus cette interminable attente :evil:
quand o pipi tous les 2 minutes ça c'est la titte puce qui appuie ba oui il faut bien qu'elle commence à embeter maman :lol:
enfin allez courage loanne tu tiens le bon bout :wink:

Oui Melo, la c'est vraiment la derniere ligne droite !

Tout ce que je souhaite moi, c'est que tout se passe de façon naturelle.
Eviter tout ce qui est décollement des membrannes, déclenchement et compagnie !

Ce qui me fait le plus bizarre en fait, c'est de me dire que tout peut arriver d'un moment à l'autre.
J'ai tellement l'impression que mon accouchement est loin..
Or, je sais par experience que tout peut changer en qqes heures de temps...