Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 109 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Je te comprends !!
faut déjà qu'on mette toutes nos chances de notre coté... moi j'ai arreté de fumer cela fait 3 semaines, je suis contente car l'arret ne m'a pas fait grossir (enfin pour le moment! hihihiii)! Bon sauf que hier j'ai raté une marche de l'escalier et je suis tombée..ahahahahahahah , je me suis encore plus fait mal au dos que veux tu!!
Sinon j'essaie de ne pas courir ( de peur que le foetus s'accroche mal ou se décroche... je suis bête mais on ne peut s'empecher d'y penser)!
de plus je sais que je suis pas immunisée contre la toxo donc voila... rien pour plaire mais on fera avec... y'a pire que moi!

Sinon je suis sure que tu peux te debrouiller pour ne pas reprendre le taf, dis leur que pour 4 mois ca vaut pas le coup...aahhaha

c klr j'espere ne pas reprendre.

tu c je fais comme toi je ne cours pas je ne porte rien et je ne susi pas imunisé contre la toxo.

allez courage ca va bien se passer

C

cecebebert

Guest
m'enfout je l'ai manger quand même mon twix king size :lol:

saussette

Et vive ma tribu
Me revoilou les filles,
J'avais une copine qui est veue me voir et on a papoté sur ma terrasse au soleil !!!Le bonheur !!!!!
Binevenue Angie et félicitations..
Bon j'ai essayé des tits gâteaux avec infusion mais franchement,ça ne passait pas cet après-midi.. :cry: J'aurai peut être du faire comme hier les chips au vinaigre :wink: