Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles,
ca fait +- une sem que j'étais plus venue vous voir et ouawwwwww.........il y a eu a lire!!! :wink:
Moi ça va un peu mieux today mais depuis mercredi j'étais au lit avec 40 de fièvre et une grippe carabinée mon mari aussi et mon fils aussi je vous dis que ça!!!!!
Là maintnenant comme si ça suffisais pas j'ai une sinusite énormément de tournioles mais ça sa change pas bcp d'avant j'ai perdu 4kg j'éspère que la crevette c'est bien accrochée.
Vivement jeudi pour mon rdv chez mon gygy avec l 'écho.
Bon je vous laisse mes tournioles reprennent.
Byzzzzzzzzz
Sév

Salut les filles, moi aussi ca quelques jours que je ne suis pas venue, et je viens de mettre plus de 30 min à tout lire!!

Bah moi j'etais malade cette semaine et là depuis 2 jours j'ai des douleurs aux reins et dans la cuisse alors que je ne suis quà 4 semaines!!!!!

Bon Dimanche les filles! :D

hi hi, après le club des stressées ça va etre le club des bras cassés!!!

et ben moi non, pour une fois je suis à peu près en forme au réveil! le week end a pas mal aidé: un dimanche à la plage avec des copins, ouhaou ça sent l'été, il faisait trop beau (en Bretagne oui oui j'vous jure), mon mari a même été surfer. Mais ce matin, c'est pluie...ça prépare la reprise du boulot!

bisous les filles :wink:

Ca approche, ça approche et le stress me fait mal au ventre des que j'y pense...

L'echo est pour mercredi , j'ai trop peur que ça recommence, et j'ai l'impression que si c'est pas ça, ca va etre autre chose, c'est horrible...

Plus que quelques jours à attendre, et même si celle la se passe bien , il faudra bien-sur attendre l'echo morpho... je sais pas si je v en avoir entre temps , j'en saurais plus mercredi...

bisous les filles

j'ai oublié de vous dire !!! ma copine a feté ses ans ce week, et en a profité pour nous annoncer qu'elle etait enceinte, c'est génial on aura pas beaucoup d'ecart, on sera des patates en même temps... j'ai trop pleurer