Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 63 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

non non chococroc pour avoit ete jusqu'a la 36sg je peux te dire que l'envie pipi s'arrange pas y a un moment ou ca va un peu mieux et puis sa repars de plus belle 15 jours avant d'accoucher j'allais 20 fois au wc dans la journée et on etait en hiver donc je buvais pas bcp lol

imagine un peu cet ete hihihihi

ça passe pas vite les jours, je voudrais tellement que ces premiers mois soient passés (non pas pour les désagréments mais pour la trouille que j'ai de le perdre comme à chaque fois) :cry:

mais bon je sais qu'on est toutes un peu pareil puisqu'on est le "groupe des flippées"! :wink:

c klr je te comprends moi aussi j'ai hate que ces trois mois soit passé au moins ce sera deja ca de fais

mais bon d'un autre coté je c malheureusement que jusqu'au bout on est a l'abri de rien

j'espere juste que tout ira bien pour nous toutes

saussette

Et vive ma tribu
coucou, je vous rejoinds dans les stressées..ben encore un mois et je ferai l'écho..même si j'en ai faite là, je serai plus rassurée car j'arriverai à trois mois...cela va être long sans les voir ces petits crevettes..
Bonnes vacances Dalma :lol:
Bisous

coucou saussette alors toi auss tu attends des jumeaux vous etes plusieus la.

je suis sur que tout se passera bien pour nous toutes et qu'on aura toutes de bo bb avant la fin de l'annnée

tiens nous au courant pour ton echo