D dalma Member 10 Mars 2005 #271 C'est vrai que nous sommes très proches. D'ailleurs, j'ai arrangé ma frise. La tienne est en sa, Chococroc?
C'est vrai que nous sommes très proches. D'ailleurs, j'ai arrangé ma frise. La tienne est en sa, Chococroc?
C chococroc New Member 10 Mars 2005 #272 voui!! j'ai 2 jours d'avance sur toi, c'est à dire actuellement 1 demi mm en +
B boubouille New Member 10 Mars 2005 #273 sniff snifffffff moi je suis toute seule a accoucher au mois de novembre. j'ai un bide enorme je me demande si il y en a pas deux la dedans lol. on verra ca mardi.
sniff snifffffff moi je suis toute seule a accoucher au mois de novembre. j'ai un bide enorme je me demande si il y en a pas deux la dedans lol. on verra ca mardi.
E Emilie001 New Member 10 Mars 2005 #274 le bide c normal, ta grossesse précédente est trés trés recente !!! mais c bien d'avoir du bide tot, moi j'adore ça le soir je m'eclate à le toucher !!!! il est gros et tout dur.
le bide c normal, ta grossesse précédente est trés trés recente !!! mais c bien d'avoir du bide tot, moi j'adore ça le soir je m'eclate à le toucher !!!! il est gros et tout dur.
B boubouille New Member 10 Mars 2005 #275 moi c pas encore tout dur lol en tout cas je p deja pas le cacher ou difficilement lol.