Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 54 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Oui la crèche c'est mieux quand on bosse, d'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'aille m'inscrire :!:

Salut les filles,

Bon , j'arrive pas à être si assidue que vous. Du coup, j'ai plein de réponses à donner:
- pour avoir ce dessin de bbs dans la frise, j'ai appuyé sur "twins".
- je crois que la frise est en sa. Aidez moi: les semaines d'aménorrhées se comptent à partir du 1er jour des dernières règles, c'est ca? si oui, je suis à 6 sa et 2 j. Il va falloir que je change la date dans la frise.
- c'est bien trop tôt pour le dire à qui que ce soit donc pour l'instant, motus et bouche cousue au boulot, pas facile avec une poitrine très très proéminente (vive le tailleur pantalon avec la veste qui cache tout) et une presque incapacité à travailler pour cause de demi-malaise permanent. J'attends la fin du 1er trimestre pour le dire au bureau et organiser mon remplacement.
- comme vous dîtes, après toute la galère pour en arriver là, haut les coeurs! Et au boulot…

Bisous,
Dalma

coucou

je m'imisse discretement pour les question de halte garderie faut savoir que c'est 20h par semaine max et sans les repas et aussi pendant les vac scolaires les horaires sont réduits donc attention!!! la creche c'est mieux de ce pt de vue ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et bonne grossesse les filles

j'ai été faire ma pds pour approfondir la piste d'un pb de coagulation, et dans le tas il y avait "mutation du gène de la prothrombine", 56 E non remboursés, les boules! du coup celui là je l'ai pas fait! c'est surement con, mais bon! pour le reste on verra ce que ça donne.
Par contre je vais prendre assiduement mon aspirine nourrisson.

Dalma: on est vraiment toutes proches en terme de dates :wink: