T'inquiète pas Dalma, je suis ausii crevée!!!C'est dingue..mais j'ai la chance d'être arrêtée..acr suite à FIV et hyperstimulation, les docs n'ont pas voulu prendre de risque..ils onteur raison car je sais qu'avec mes élèves je n'aurai pas su ralentir la cadance et puis les transports en commun, c'est vraiment pas top.
Je suis épuisée..c'est hallucinant, car moi qui suis toujours à courir à droite à gauche..j'ai des visites de copines l'après-midi et : ça m'épuise!!!!La nuit, jr dors très mal donc même pas reposée au matin..
Les nausées semblaient passer mais en fait..c'était pour de faux!!Ce matin je suis quand même allée acheter du fromage, j'en avais trop envie, j'ai du me raisonner pour attendre le repas pour le manger (hi hi!!)..
Mais les filles, c'est pour la bonne cause, c'est ce qu'il faut se dire...Alors, haut les coeurs !!Nous ça faisait trois ans de galère, d'hôpital alors forcément, là, c'est que du bonheur...
Chococroc, il parait que c'est très bon l'aspécgic bébé ; mois j'en ai eu dès le début de ma fiv...c'est bien qu'on te l'ai donné.
Allez gros bisous et bon courage...C'est génial ce qu'il nous arrive..