Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

kikou les popines!
ma gygy que j'ai vu hier, vient de me téléphoner parce qu'elle a parlé de mon cas avec un collègue hematologue, donc elle me prescrit à partir d'aujourd'hui de l'aspegic nourrisson et des examens complémentaires allant dans le sens d'un soucis de coagulation.
Et ben moi j'espère que si c'est bien là qu'il est mon pb, que c'est pas prit un peu tard?! allez, y a plus qu'à!!!!

Salut les filles,

Que des bonnes nouvelles pour l'instant, super!
Saussette, tu as aussi des nausées et des coups de barre d'enfer? Il semblerait que les symptômes sont doublés avec les bbs. Pour moi, c'est l'horreur, ca ne me rassure pas du tout sur ce qui va suivre, même si je sais que je l'ai bien cherché. J'ai plein de boulot et qu'une envie: dormir du matin au soir.
Tout à l'heure, je retourne faire ma pds, je bois des litres en prévision, il paraît que ca facilite les choses pour les cas difficiles comme moi. J'y peut rien si mes veines se barrent quand elles voient l'aiguille :wink: .
La semaine prochaine, vacances heureusement mais j'espère que je pourrais en profiter un peu.
Bises à toutes,
Dalma

S

sevlioromainléa

Guest
Slt moi aujourd hui comme tout les jours d'ailleurs, je suis épuisée il n'y a pas d'autres mots!!!
Avec mes 9.5 de tension je n'en peu plus et mon fiston malgré qu'il es très gentil n'a que 3ans et ne comprend pas toujours ma fatigue.
De plus le papa est au lit avec 40 de fièvre et a la grippe, j'ai peur que mon fils l'attrappe moi je pense que c'est fichu j'ai déjà les symptomes et bien je pense que cela ne va pas arrangé ma fatigue.....enfin c'est pas grave hein c'est déjà super génial se qui nous arrivent alors faut pas trop se plaindre :wink:
Byzzzzzzzzzzzzz
Séverine alias la crevée

Je sais bien qu'il ne faut pas se plaindre mais c'est quand même pas facile. Mon collègue m'a déjà demandé si qqch n'allait pas dans le travail, il va falloir que je pense à sourire un peu. En attendant, je fais un test de frise: