Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

En effet, pas cool pour toi Delnet. Mais ton bb va bien, ça c'est la bonne nouvelle !! je pense qu'en écoutant et respectant les consignes de repos à la lettre, ça devrait s'arranger....

Bon courage en tout cas !!

bises

:D

bonjour les filles, benh moi je suis tout juste enceinte, il faut d'ailleurs que je confirme ça demain au labo (pour voir l'évolution du taux) mais je ne peux m'empecher d'etre heureuse et de venir vous tenir compagnie. Enfin peut etre que chococroc ou moi on se fera une rubrique pour enceinte en février si vous ne voulez pas de nous ici :wink:

et puis je peux suivre l'évolution des grossesses car mon RDV chez gygy n'est que le 22 mars donc j'ai le temps de me stresser avant de le voir

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Hello bienvenue et félicitation a toi pour la nouvelle.
Bonne grossesse et plein de petit et grand bonheur.
Byzzz
Séverine.

saussette

Et vive ma tribu
Bon allez, je viens vous tenir aussi compagnie..plus on est de fous, plus on rit !!
Alors moi je suis à 4 sg aujourd'hui..j'ai fait une écho de contrôle il y a deux jours et nous avons découvert avec merveille deux petits bouts..Bon, alors c'est sur, c'est vraiment tout petit..On n'entendait pas encore les coeurs battre mais juste l'écho embryonnaire..Il sont bien placés..Prochaine écho dans 15 jours pour voir l'évolution car un des ti bous est un peu plus petit..

Sinon les symptômes...ben , je suis pas mal nauséeuse..Mais des fois, j'ai trop faim ! J'ai perdu deux kilos, donc cool avant de bein prendre surtout si mes deux ti bouts restent !!

Voilà..bisous à toutes!