Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Puis faut que j'arrête de lire des temoignages, parce que plus ça va et plus je me rends compte qu'il y a des femmes à qui on a dit que ce n'etait pas génétique et puis finalement à la grossesse d'apres le bb etait aussi malade et finalement c'etait donc bien génétique et 2 IMG...

Je pourrais pas revivre ça c'est pas possible, mais dans un sens faut que je m'y prepare aussi à ça et c'est trés dur, je stresse dés que j'y pense et les echos morphos sont loins encore :cry:

Mais dans ton cas l'amnio n'est elle pas automatique? Etant donné que tu as une grossesse très suivie, ne va-t-on pas te la faire d'office?

Lule

Les resultats de l'amnio avait été bons pour mon bb donc ça n'a rien à voir et je n'en aurais pas cette fois à moins qu'il y ait un souci de clarté nucale comme la premiere fois.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bébé n°2 est en route depuis le 9 janvier. J'ai fait une écho la semaine dernière et on a très bien vu l'embryon de 5.3mm et un petit coeur qui bat. Pas de nausées du tout pour mon fils (15 mois déjà) mais là je découvre. Cela dit elles sont très légères et surtout quand j'ai faim. Ventre déjà bien arrondi et du mal à fermer les pantalons. Ca promet ! L'avantage économique c'est que je vais pouvoir remettre les vêtements de ma première grossesse : un mois seulement d'écart dans les dates ! L'inconvénient c'est que j'aurais déjà un gros bide pour la canicule estivale de la Provence.

aaaaaaaahhhhhhhh j'ai cru qu'on etait seulement 2, mais non vous etes la !!!

Moi aussi j'ai du bidon bien gonflé et bien dur, je deboutonne le 1er bouton de mon pantalon.

Par contre, les nausées c'est trop dur surtout ce matin , j'ai tout rendu mon jus d'orange, rien ne passe avant midi et encore, y'a des jours ou c'est toute la journée !

et la cellulite qui fait son apparition ...

Echo ce soir 6h, je croise les doigts...