Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 508 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Moi je rentre a l'instant de la mat' je comprend plus rien.............je vous explique.

Je telephone a la mat' j'explique ce que je resent et tous ca l'infermiere me dit prend un bain si ca va pas mieu tu vient.
Je prend un bain d'une heure et malgre ca je continue a avoir mal.
je monte donc a la mat' et une infermiere me met sous monito pendant 30 minute et la contraction plus ou moin reguliere toute les 10 minutes apres 15 minute l'infermiere que j'avait eu au telephone rentre et regarde le monito
et me dit " c'est le premier??
et moi ben non le 3eme!!!
ha et ca a dure combien de temp pour les deux premier?
ben le 1er de 22h a 18h le lendemain et pour la 2 eme de 9h a 12h
houla ca a etes vite dit donc pour le 2eme j'espere pour vous que vous avez pris votre valise!!!!!!!!!!!
et moi :shock: heu non mais j'habite a 10 minute donc..............apres un moment de surprise je me dit yessssssss c'est le moment fini les douleurs et tout le reste d'ici peu j'aurais bebe dans les bras............
Menque de chance apres 30 minutes de monito je sonne et la c'est la 1er infermiere qui vient elle me dit " oui y'a des petite mise sous tension pas bien mechante!!!!!!!!!! :twisted: ( ca ce voit que c'est pas elle qui les as c'est mise sous tension ) enlever votre pantalon pour que je regarde le col.............bon ben il es efface a 50% ouvert a 1 doigt et toujour dure donc les mise sous tension ne son pas efficace :twisted: vous pouvez rentre chez vous.........................pfffffffff je rale suis sur que si c'etait l'autre infermiere qui serai venue quand j'es sonne pour la fin du monito elle m'aurait gardee!!!!!!!!!!!!!!!!!
suis degoutee surtout que j'es mal comme ca depuis hier matin et tous ca pour rien!!!!!!!!!!!!

bisou les filles
j'espere que pour vous ca avance un peu plus que pour moi
cathy

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ro pas drôle tous çà alors un bon bain chaud encore et un ti calin
zibou
didou

didou a dit:
ro pas drôle tous çà alors un bon bain chaud encore et un ti calin
zibou
didou
Deja essaye ca morche po malheureusement.................. :cry: et franchement coter calin c'est pas la joie................quesque ca fait mal dit donc!!!!

Vraiment désolée Cecebert pour ton grand pere... :cry:
Félicitation pour ton diplome chococroc... :)
Courage à toutes pour ces derniers moments parfois difficiles... vos Bébés seront bientot dans vos bras...
Bisous