Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

C

cecebebert

Guest
mets toi 1/2 heure sur le coté gauche allongé au calme en respirant doucement

et reviens nous dire :wink:

tu sais des fois bébé à bougé dans la nuit mais tellement fatigué qu'on l'a pas senti :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là aussi !
J'ai appelé pour le monitoring et rendez vous demain matin + consultation avec le médecin de garde. Et si je n'accouche pas ce week-end ils me reconvoquent lundi. On verra bien !
Ce matin courses + sieste (couchée à minuit passé hier, n'importe quoi). Ca m'a fait du bien j'étais un peu naze.
Catlynn, moi aussi bébé bouge nettement moins souvent alors quand je veux vérifier que tout va bien, je le pousse un peu. En général ça le réveille ou du moins il bouge pour se remettre comme il veut :wink:
Beaucoup de pertes glaireuses aujourd'hui : peut être que mon bouchon muqueux se décide enfin à se faire la malle ????
Reposes toi Boubouille
Séverine, moi c'était hier où je me sentais un peu bizarre avec les intestins qui travaillaient pas mal mais je suis toujours là :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Pfff moi je vais de plus en plus mal, je me sent bizarre de la dessous lol chez po comme si je présentais qque chose de plus bcp de nausées et des frissons de froid, j'espère ne rien avoir chopé!!!
Enfin là c le week-end donc maintenant suis tranquille mon mari sera là, il rentre ds 1/2heure :) Mais bon si ma princesse sait attendre mon rdv de lundi pour que l'on me provoque, je serai la plus heureuse des mamans mais....elle vient quand elle veut!!!
Byzzz
Sev.