Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 482 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon mai utilise une lame arrondie qu'il glisse entre le couvercle et le pot pour faire rentrer l'air. Tu crois que ça peut marcher ?? :lol:
J'ai le bras droit en guimauve alors je tappe n'importe comment : je viens de scier du plexiglas pour remplacer la plaque en verre de la table basse que mon fiston a explosée hier. Plus de muscles.... M'enfin mission accomplie y'a plus de verre coupant prêt à blesser mon tit amour à moi.
J'ai une super pêche aujourd'hui alors j'en profite aussi pour changer les draps et retrourner le matelas (complètement idiot si je perds les eaux cette nuit, je sais :shock: )

A+ (au fait elle s'appelle comment la fille d'Emilie hein ?)

euh la lame bof je prefere le coup sec sur la tete mdr :lol: :lol: :lol: :lol:

toi tu t'actives c signe d'accouchment proche ca hih serais tu la suivante hihi :wink:

pour le prenom je prefere qu'elle me donne la permission de le mettre vu qeu c t secret hihi je lui laisse le plaisir de le mettre elle meme

:lol: :lol: :lol: ... Bouille, je vois que le sourire est revenu :lol:
t'inquiète pour le prénom... on sera patiente, si si, on va essayer :lol:
bisous :wink:
ps: rho la vache... première journée à la maison... je m'emmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :oops:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bon OK tu ne t'es pas faite avoir par la petite question en passant. J'aurais essayé !! J'espère juste qu'elle ne m'a pas piqué le prénom qu'on a prévu si c'est une fille (on a déjà eu assez de mal comme ça à se décider :lol: ).
Ravie en tous cas de voir que tu vas mieux et que tu as retrouvé la pêche Boubouille.
Chez moi les crises d'activité n'annoncent pas forcément l'accouchement : je me suis déjà fait des petites séances lessivage de portes de placard, nettoyage des voitures etc ..; et j'ai toujours mon babychou bien au chaud. Z'avez pas des trucs à me faire faire ? C'est le moment d'en profiter.