Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 481 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ohlàlà emilie, oui elle doit avoir bébé ds le sbras maintenant ! et les autres les filles, oui qui est la prochaine sur la liste, qui se dévoue ?
courage à ttes

C

cecebebert

Guest
coucou les popines bien contente pour millie :D

j'ai mis de coter ma tête de con et je suis retourné à la prépa et en faites c'était très bien :D et en plus quand je lui ai dis tout mes petits maux la sage femme m'a dit sa se prépare alors je risque de peut être faire bébé avant ma dpa (au bah mince alors :lol: :lol: ) des news comme çà j'en veux bien tout les jours :D sinon toujours des sensations de règles ce matin contractions pendant 1/2 heures toutes les 5 minutes, si je pouvais au moins gagner 15 jours sur ma dpa je ne serai vraiment pas contre. aujourd'hui forme alors j'en ai profiter pour allez faire les grosses courses :shock: 4 paques d'eau, ok j'avais soif :lol: :lol: mais bon, côté nausées bof c'est passé mais j'ai pas vraiment faim (j'ai de grande réserve dans les fesses :lol:).

sinon cote valise tout est pret :D

pleins de bisous les popines

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cécé, ravie que ça s'arrange ! Je vais finir par aller faire le cochon pendu ou du cheval ou je ne sais quoi pour pas me faire doubler par tout le monde à ce rythme là :lol:
Méfie toi quand même des diagnostics : mon gynéco paraissait assez persuadé que c'était pour bientôt quand je l'ai vu ... le 23 septembre.

moi j'ai pe etre une astuce mais a testé lol

demander a vos maris de vous taper sur la tete comme qd on v ouvrir un pot de confiture par exemple peut etre ca marche et poffffffffffffff :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: encore un fois c a tester :wink:

bon ben il y a donc de fais deja

dalma
sausau
ellestic
milie

au suivant allez on se depeche :D