coucou les filles
merci les filles pour vos petits messages de soutien je vous adore :wink:
aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai dormi surement grace a mon petit mari qui a masser ma sciatique, mon mollet ou j'ia des crampes et mon bidon avec la creme du coup j'etais toute bien et j'ai bien dormi premier pipi seulement a 7h du mat ouffffffffffffffff
en plus on a recu une bonne nouvelle ce matin on n'est pas redevable de la taxe d'habitation grace au mariage du coup 535 euros d'economiser ca fais du bien au moral surtout qd on les a pas lol
j'ai aussi recu hier mes resultat de pv et de pds apparement rien a signaler d'apres mon diagnostic vu que tout est negatif hihi
je vois que je susi montée ds le classement lol de derniere je suis passée a 3eme on verra bien :wink:
ploum oui c mercredi que je vois gygy donc on attend de voir .....
choco tu as raison tant que je le verrai pas ds mes bras je serai pas tranquille
sev c comme toi j'adore mon fils mais les douleurs de tout coté ca tape serieusement sur les nerfs et le moral :roll:
didou merci oufff ca me rassure
j'essaye de tenir bon en me disant qu'il me reste encore 3 bonnes semaines maxi meme si theoriquement c plutot 5 lol mias bon ca aide le moral :wink:
j'ai pas de news de milie elle devait m'envoyer un texto si elle partait mais j'ai pas eu de sms cette nuit donc je c pas.
milie t ou tu reponds pas au tel ?????????
je v retourner m'allonger et tricoter hihi
bisous les filles je repasse tout a l'h
une pensée pour sausau qui est rentrée hier avec ses deux amours