Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 480 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
ben oui parait-il........moi aussi depuis 2jours des nausées, moi je dit
1:Briandhuet
2:moi
3:bouille
4:cece
5:choco
6:cathlyn
j'oublie pers????????
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Séverine, mois je ne parierais pas : au train où ça va je vais me faire doubler par des DPA plus tardives que la mienne :wink: !! J'ai toujours mon bouchon muqueux, peu de contractions et un bébé qui gigote de temps en temps pour me rappeler qu'il est là.

C'est pas grave, ça me permettra de guérir du rhume que mon fiston m'a gentiment refilé avant de faire des bisous à mon bébé. Le plus dur c'est pour l'entourage : mes parents, beaux-parents, soeurs, amis etc... n'en peuvent plus ! Même la nounou se dit "ça y est" à chaque fois qu'elle reçoit un coup de fil :lol: ... et elle est toute déçue quand elle me voit arriver avec mon gros ventre.

Pour l'accouchement, je veux bien le même que pour Eliott. Mise à part que j'avais commencé par perdre les eaux (sans vraies contractions) et que du coup on avait passé toute la journée à la maternité à attendre ce qui ne m'arrangerait pas ce coup ci pour l'aîné, c'était un super moment. Vous allez me prendre pour une extra terrestre mais j'ai adoré accoucher et j'étais même plutôt contente que ça prenne un peu de temps pour profiter du moment (bon, d'accord une péridurale qui marche bien ça a surement beaucoup aidé !!).

Sev, je vois que Milie n'est déjà plus dans ta liste....vous pensez qu'elle a accouché à cette heure là? j'espère que l'heureux papa nous donnera des nouvelles :D

S

sevlioromainléa

Guest
ben écoute je suppose qu'elle a accoucher, je lui souhaite en tout cas mais vu les news d'hier soir cela ne m'etonnerai pas!!!!!!!!
A suivre....
Sev.

coucou les filles

merci les filles pour vos petits messages de soutien je vous adore :wink:

aujourd'hui ca va un peu mieux j'ai dormi surement grace a mon petit mari qui a masser ma sciatique, mon mollet ou j'ia des crampes et mon bidon avec la creme du coup j'etais toute bien et j'ai bien dormi premier pipi seulement a 7h du mat ouffffffffffffffff

en plus on a recu une bonne nouvelle ce matin on n'est pas redevable de la taxe d'habitation grace au mariage du coup 535 euros d'economiser ca fais du bien au moral surtout qd on les a pas lol :lol: :lol:

j'ai aussi recu hier mes resultat de pv et de pds apparement rien a signaler d'apres mon diagnostic vu que tout est negatif hihi

je vois que je susi montée ds le classement lol de derniere je suis passée a 3eme on verra bien :wink:

ploum oui c mercredi que je vois gygy donc on attend de voir .....

choco tu as raison tant que je le verrai pas ds mes bras je serai pas tranquille :D

sev c comme toi j'adore mon fils mais les douleurs de tout coté ca tape serieusement sur les nerfs et le moral :roll:

didou merci oufff ca me rassure :D

j'essaye de tenir bon en me disant qu'il me reste encore 3 bonnes semaines maxi meme si theoriquement c plutot 5 lol mias bon ca aide le moral :wink:

j'ai pas de news de milie elle devait m'envoyer un texto si elle partait mais j'ai pas eu de sms cette nuit donc je c pas.

milie t ou tu reponds pas au tel ?????????

je v retourner m'allonger et tricoter hihi

bisous les filles je repasse tout a l'h

une pensée pour sausau qui est rentrée hier avec ses deux amours :D :D