Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toujours là !
Je suis allée faire du shopping en ville ce matin pour mon fiston. Le pauvre il n'a que 2 pyjamas et 2 pantalons qui lui vont et sont de la bonne saison. Tant que je suis à la maison ça va mais entre la clinique et le bébé j'avais peur qu'on soit courts en stock. Donc hop 1 pyj et 1 pantalon de plus. J'en ai profité aussi pour m'acheter une chemise de nuit sympa à manches longues pour la clinique (à la maison je ne mets que des nuisettes mais je n'aurais pas mon Doudou pour me réchauffer là-bas ...).
Moins de contractions depuis le faux travail de dimanche donc ça va probablement attendre un peu !!

C

cecebebert

Guest
severine tu m'as fait bien rigolé quand je t'ai lu, l'impréssion qu'elle va sortir quand je marche :lol: :lol: :lol: (je suis bete mais ca me fait rigoler) :roll:

briandhuet : suspense :shock:

pour ma part ca va, c'est officiel bébé est bien descendu :D, j'attend samedi je rentre dans mon 9ème mois, donc bébé est presque pret et ne sera plus un préma dès cette date :D

ouh ben moi il a pas l'air prêt à descendre encore, je crois bien qu'il est à l'aise sous mes côtes :lol:
j'ai été dans un magasin max plus, ils ont un arrivage de lampes + jouets premier age très sympa à prix très intéressants : je crois que se sont des arrivages nationaux (à vérifier!)

j'ai juste acheté un jouet pour mon loulou (pyramide ferme en tissus), et puis d'autres pour prévoir quelques naissances à venir (c'est la période chez les copains en ce moment!)

bonne fin de journée à toutes

ps : pas de nouvelles d'Emilie.... :wink:

coucou les filles

alors moi echo de croissance ce matin

bb fais 43 cm pour entre 2.100kg et 2.200 kg :D

tout vas tres bien papa a meme une droit a une photot du kiki qui est je dois dire pas petit a la fierté hiih des papas :wink:

sinon on a bien rigolé bb avait un pied ds la bouche et une main juste a coté hihi c un vrai contortionniste :lol: :lol:

a part ca tout vas bien pour la prevision bb d'environ 3.200kg pour 50 cm maxi (moi je pense 48 :wink: )

voila donc tout vas bien j'ai aussi fais ma visite chez l'anesthesiste et tout est ok aussi bien pour la peri que pour une anesthesie generale au cas ou il en faudrait une.

je met les photos de l'echo ds album pour celles que ca interresse :lol: :lol:

bisous a toutes

sev, briandhuet et milie cool plus bcp de tps

cece profite bien de ton we

choco comment ca va depusi le tps ?