Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 456 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

cécé, en effet, si tu n'as pas de contre-indications, pas de soucis.... avec mon mari on part presque tous les we en bord de mer, à 1h30 de chez nous.

manquerait plus que tu rate une bonne journée de shopping :wink:

on a visité la maternité ce matin : les salles d'accouchement sont super (lumineuses, intimes, peu de machines, une salle de bain dans chaque avec baignoire où on peut faire le travail dedans....mais on peut aussi se soulager sur un ballon, avec de l'acupuncture...ou bien sur une peridurale :D ) la sage femme nous a montré différentes positions : je suis assez adepte d'une position plus ou moins accroupie/assise par terre et soutenu par le papa qui lui est assis sur un fauteuil, on verra, on va essayer différentes positions pour s'entrainer :wink:

je crois qu'il va y avoir des naissances d'ici la fin de la semaine...laquelle de briandmuet ou severine sera la prems? ou peut-etre Emilie qui sait?

C

cecebebert

Guest
merci les filles pour votre avis, c'est vrai que je suis un peu perdu entre je m'écoute trop pas assez :roll: et tout l'inconnue qui arrive ....
vous avez aussi l'impréssion que le ventre est plus bas ? je sens bébé juste au dessu sde l'os du pubis c'est rigolo.

emilie, c'est une sacré nenette quand même elle est en tremps de bien se préparer :lol: :lol: elle veux être la plus zoulie
pour maman et papa :lol:

les filles vous croyez au pleine lune, nouvelle lune etc.. il y a une pleine lune le 3 octobre, on est dit 2 jours avant et 2 jours aprés ca fait effet, pour toute celles qui sont plus très loin :D :D on croise les doigts.

choco : super génial ta salle d'accouchement, c'est génial d'avoir déjà tous visité :D et le programme à l'air d'être assez sympa, ballon, accupuncture tous çà à ta dispo, je sais pas où t'accouche mais génial !!

severine : aie aie aie plus que quelques jours on croise les doigts :? :wink:

catlynn : tu verra tout ira bien quand bébé sera dans tes bras tu ne pensera pas à tout çà :wink: :wink:

merci merci pour vos conseils je vais allez faire mon shopping plus zen ! j'ai pas acheté granbd chose en neuf et sa me manque alors là je vais me régaler :lol: :lol: si lundi je vous ai pas bombardé de photos sur ce que j'ai acheté c'est que le banquier sera venu chez moi en direct :lol: :lol: :lol: :lol:

oui!!! lâche-toi cécé :lol:
ma maternité, c'est à Nantes, concept "maison de la naissance", et oui, c'est cool d'avoir tout ça :D c'est une clinique très demandée, moi j'ai eu de la chance" j'étais déjà suivie par un gygy de cette clinique

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
J'espère que vous allez toutes bien?
Moi ça va, j'ai de plus en plus de mal a me déplacer, j'ai tjs cette impression que quand je marche elle va sortir :lol:
Aujourd'hui c'est la fête de la communauté française donc congé a l'école j'ai mon loulou près de moi :D
Alors toujours pas de bb arrivé?????ds quelques jours il y en aura bien un qui pointera le bout de son nez briandhuet ou milie moi j'espère pas avant mon rdv gygy :wink: donc je m'économise lol
Bonne journée
byz
Sev.