Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 453 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez-vous :?:
Moi ça va.....
A 14h15', je part pour un mariage(fils de mon proprio et ami de mes beaux parents)église puis on est invité pour l'apéro....
J'espère que ds l'église, il y aura place assise :? mz vois mal rester debout, je ne s'aurai pas :shock:
Pfff pour dire la vérité pas fort envie d'y allé, j'y vais juste pour faire plaisir a mon mari et Romain......
Allé courage, je pense au zaccouskis ( orthographe?) :lol: lol :wink:
Bon w-k.....
Byzzz
Sev.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Vu le gynéco hier soir. Le col est ouvert à 1 doigt et il pense que le bébé sera plutôt de bon calibre. Il est bien descendu et appuie toujours bien sur le col + vessie. Ca ne devrait plus tarder !! Cela dit ça peut être demain comme dans une semaine mais il ne pense pas que ça attendra le 9 octobre (DPA officielle). Ca se précise tout ça !!

quand je regarde vos frises... me dis qu'on va bientôt avoir des nouvelles de la maternité :lol:
plein de bisous les filles... ils vont pointer leur nez vos bibous :wink:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Toute naze aujourd'hui... Faut dire que j'ai eu des contractions plutôt fortes et rapprochées toute la soirée hier et qu'on a attendu jusqu'à minuit pour se coucher pour être surs qu'il ne fallait pas partir à la maternité :lol:
Avec l'adrénaline j'étais bien réveillée et j'ai mis 3 heures à m'endormir. Ca sent la sieste aujourd'hui si Babychou ne pointe pas son nez !!