Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 450 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou ben voilou, j'ai essayer par pensées de te délivrer de " tes conneries ds ta tête" :lol:
Moi ça va mais bon je suis démoralisée depuis qqus jours et j'arrive pas a remonter la pente, serai-ce l'automne qui joue déjà sur le moral des troupes.....
Ce soir j'ai rdv avec mon gygy, je me demande si quelque chose a déjà bouger :roll: on verra.....
Sinon j'espère que vous allé tts bien?
Byzz
Sev.

C

cecebebert

Guest
severinelioromain a dit:
Coucou ben voilou, j'ai essayer par pensées de te délivrer de " tes conneries ds ta tête" :lol:
Moi ça va mais bon je suis démoralisée depuis qqus jours et j'arrive pas a remonter la pente, serai-ce l'automne qui joue déjà sur le moral des troupes.....
Ce soir j'ai rdv avec mon gygy, je me demande si quelque chose a déjà bouger :roll: on verra.....
Sinon j'espère que vous allé tts bien?
Byzz
Sev.
merci :lol: :lol:, un mélange d'automne, de peur (pour ma part), de maux de fin de grossesse, d'hormones etc...

tu nous tiens au courant la popine
pleins de gros bisous :D :wink:

cece idem pour le mega mix qui attaque le moral mais bon faut bien faire avec.

sev je pense que l'automne joue c klr aller cool et puis tu nous dis pour ce soir :wink:

moi ca va a part que j'arrive plus a rester debout immobile meme pas qqs minutes et que mon bassin est de plus en plus douloureux.

a part ca pas grand chose si ce n'est que je voudrai faire pleins de trucs mais que je me sens bcp trop fatiguée du coup je ne fais rien.

j'espere que tout le monde vas bien :D

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
cece idem pour le mega mix qui attaque le moral mais bon faut bien faire avec.

moi ca va a part que j'arrive plus a rester debout immobile meme pas qqs minutes et que mon bassin est de plus en plus douloureux.

a part ca pas grand chose si ce n'est que je voudrai faire pleins de trucs mais que je me sens bcp trop fatiguée du coup je ne fais rien.

j'espere que tout le monde vas bien :D
comme tu dis vivre avec mais c'est pas mon habitude moi qui suis en général trop optimiste :? c'est d'ailleurs mon métier :wink:

pour le bassin, tu ne peux pas allez voir un hosteopathe ??

la fatigue, pff si en plus il fait chaud chez toi :(

Résultat de prélevement : rien tout est ok ! :D