Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 443 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou, je vous rejoins!!!
mois c pour le 4/11!

et mooi aussi suis fatiguée.....mais je crois que ça va me manquer quand je serais plus enceinte :roll:
et en même temps j'ai hate de pouvoir serrer mon bibou :D
sauf que là c trop tot!! la chambre pas prête, nos sacs non plus, poussette pas été récupérer encore (mais arrivée au magasin)...on est à la bourre!!!

hier avec futur papa, on a monté sa commode (verbaudet): une horreur!!! c'était indiqué 1h de montage, nous on a mis 4H30 et même pas fini!! déjà, un morceau était cassé (donc collage), ensuite ils se sont trompé et nous ont mis deux panneaux identiques, du coup on a du faire des trous à la perceuse.... on a encore un memble d'angle à monter de la même collection...ben si c pareil :evil:

je sais pas si vous avez deja commandé des meubles chez eux, mais moi je ferais plus....le final est joli, mais le montage, c de la m..... :lol:
bon we les filles

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
DPA le 9/10 d'après la gynéco et le 2/10 d'après moi.

Je vais faire des envieuses :p mais je me sens plutôt en forme. BB est bien descendu donc je me sens moins oppressée. Bon du coup il appuie bien sur le col alors ça tiraille dans le bassin mais rien de très génant. Je dors comme un bébé (juste un réveil pipi par nuit mais je me rendors aussitôt), mange sans problème et peux encore me ballader sans m'arrêter souffler tous les 2 mètres. Bébé gigote pas mal et vu la taille c'est assez impressionant parfois !

Ce matin ballade au zoo avec mon homme et mon fiston. Il s'est régalé à dire "coucou tapir" "coucou chèvre". Trop mignon ! Seul problème le vent était bien froid et il a fini la ballade en pleurnichant et n'a pas voulu manger à midi : bingo 38 de fièvre (il était un peu patraque hier au soir déjà). Une grosse sieste et ça va mieux (c'est du costaud mon Eliott) :wink: .

La chambre du bébé est prête et j'ai même à peu près fait la valise. Le stock de couches, biberons et lait est fait. On est parés ! Faudrait juste qu'il attende au moins jeudi prochain (on doit signer la promesse de vente pour acheter notre maison mercredi). Après c'est quand il veut !

Moi c'est dur dur en ce moment, mon homme est sur bequille donc je dois faire plus de choses que prevu du coup jsuis naze mais ça va je gère !!!
Sinon on avait trouvé la maison de nos rêves qui nous est passé sous le nez et ça, ça a été dur !!!! on est encore degoutés... du coup on continu les vivites mais entre moi la grosse et lui handicapé je crois qu'on ava arreter là...

mes valises sont prêtes, la chambre aussi, on a a juste la reconnaissance à faire cette semaine... on attend notre princesse avec impatience...