Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 430 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, je vois que tout le monde va plus ou moins bien comme une fin de grossesse en fait :wink:
Moi ça va, je suis allée passer ma 2ème écho morpho tout va bien mais je me tracasse un peu , il m'a de nouveau dit que la quantité du liquide amniotique était trop petite pour lui je dois boire plus d'eau c'est vrai que j'arrive difficilement a mon 1L5 mais bon et mon gygy lui m'avait rassuré mais bon.......la c'est mon gygy a ma prochaine visite qui décidera si je doit allé refaire grosse écho pour vérif.
Sinon elle fait 1k910 et 43 cm en peu en dessous de la moyenne mais ds la normal tout de même elle fera +- 3kg a la naissance :wink: sinon tout impec.
Byzzzzz
Sev.

severinelioromain a dit:
Sinon elle fait 1k910 et 43 cm en peu en dessous de la moyenne mais ds la normal tout de même elle fera +- 3kg a la naissance :wink: sinon tout impec.
Byzzzz
Sev.
Elle est pile ds la moyenne par rapport au terme... et puis il reste du temps pour pousser encore+++++ :wink:

coucou les filles

ma sev c super 1.9 kg et 43 cm tu vas nous faire une jolie poupée comme notre milie :lol: :lol:

moi rdv chez gygy vendredi j'aurai une echo mais l'echo de croissance je devais la passer la semiane prochaine mais il est en vacances l'autre donc j'attends le 27/9 pffff et du coup le meme jour j'ai rdv chez l'anesthesiste pour voir pour la peri et faire les exams.

j'ai hate de savoir combien pese mon gros pepere :D

je c pas vous les poulettes mais moi dur dur le soir pour trouver une position ou j'ai pas la nausée ou des douleurs pffffff :? , c pas le top les bouffées de chaleur qd on veut dormir du coup je me suis mis un brumisateur sur la table de nuit sinon je me sens pas bien avec les bouffées.

niveau poids je suis trop fier de moi ce mois ci j'ai pris que 1 kg ce qui me fais au total +7 kg et il me reste 2 mois donc ca va je v p etre attendre mon objectif de mois de 10 kg :D heureusement parce que mon genou (j'ai eu un accident y a qqs années et mes ligaments sont bousillés) commence a faire un peu bobo des tps en tps.

par contre la depuis qqs jours de nouveau pas mal de contractions mais bon c surement du au faite que mon moral est vraiment a ras les paquerettes et oui plus j'approches la semaine de grossesse ou j'ai perdu ma fille et plus je fais de cauchemards et plus mes angoisses augmentent du coup j'ai une sale tete et je pleure les 3/4 du tps, faut que j'en parle avec mon gygy d'ailleurs parce que ca va etre drolement dur pour moi d'aller jusqu'au bout de cette grossesse :cry: ........

voila desolée pour les nouvelles pas tres gais mais c pour ca que je viens plus trop je vous lis toujours mais j'ecris peu, ne m'en veuillez pas trop les filles je pense super fort a vous mme si je ne suis spas tres presente.

gros bisous a toutes je reviendrai plus qd ca ira un peu mieux.

C

cecebebert

Guest
tu es super forte quand même juste + 7 kgs bravoooooo :D

pour la période que tu va traversé c'est clair que c'est pas évident du tout :( tu peux te faire accompagner ? les angoisses, les cauchemards ma pauvre :( :(, je te fais de gros bisous et tu verra debut novembre ton pépère sera le plus beau des bébés qui vous comblera de bonheur tout les 2 :wink: