Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 427 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
Trop beau le coin Boubouille!
Vouai, pour le clan des baleines, on va dire que je remporte le championnat, d'accord ? PLus je me vois, plus je me trouve..........énorme!!

J'en peux plus les filles.........c'est long!!!!!!!
Echo après-demain, ça me fera une petite distraction et nous verrons nos bibous, et je saurai comment j'accouche...

c cool ma sausau allez courage ca va arriver vite pour toi maitenant :wink: et puis plus les bb restent et mieux c pour eux :D

tu nous tiens au courant pour ton accouchement :wink:

coucou !!

l'echo d'aujourd'hui s'est bien passée, bébé est descendue et pese dejà 2.7 kg, elle fera 3.2 kg environ a la naissance !! mon col est nikel et le reste aussi... bon ok le poids bof bof, j'en suis à + 11 kg alors faut que je me calme pour ce dernier mois...voili

bisous

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou, j'espère que vous allez tts bien :?:
Moi ça va, il fait bon même un peu chaud mais bon ont va pas se plaindre non plus avec le temps que l'on a eu depuis des semaines :!:
Sinon coté grossesse, ça va mais bon vivement quand même :wink:
A par ça demain c'est la rentrée et Romain n'a pas envie, je pense que ça va être dûr la séparation enfin c'est l'histoire de qques jours mais bon c'est pas gai si il se met a pleurer...........enfin il sais ou il va il y a déjà été l'année passée et en plus retourne ds la même classe donc.....
Vivement lundi, vais passer ma 2ème écho morpho a la clinique.
Byzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.