Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 404 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Re coucou,
Et bien moi qui pensais quand même en profitez pour nett comme Romain n'est pas là et bien...............zut me suis endormie voila que je me réveille, c'est horrible car moi je dort jms de la journée et là je ne me sent pas bien j'ai vraiment la tête ds le c....... :? enfin faut l temps que je me réveille :!:
Byzzzzzzzzzz
Sev.

saussette

Et vive ma tribu
Moi tite sieste aussi..et là, j'ai envie d'un gros gros goûter!!!
Et les filles, ça craint, je crois que ma balance elle marche plus!!! Genre j'aurai perdu 2 kilos!! Avec le ventre que j'ai pris cette semaine, ça m'étonnerait!! Mon chéri semble aussi avoir maigri...bizarre bizarre!!

Comment je vais faire pour me surveiller....ça va être dur!!

S

sevlioromainléa

Guest
C'est p-être bien possible non que tu ai perdu 2 kilos a la clinique non????
Pour être sûr test ta balance..........du style 1kg de sucre ou sel ect ou une bouteille d'eau, si ca marque bien le kilos du sucre ect c'est qu'elle fonctionne :D

coucou les filles

bon plus que qqs h avant mon rendez vous chez gygy prevu a 17h.

cette fois mon mari ne vient pas car ma soeur voulait voir son neveu a l'echo et que ma boubouille n'avait pas envie de partager ce moment donc pour une fois j'irai seule avec elle.

j'ai pas osé lui dire non deja qu'elle a eu de la peine de ne pas pouvoir voir ma fille alors j'ai pas eu le coeur de refusé et puis comme gygy la connait je me dis que p etre l'echo sera un peu plus longue vu qu'elle ne l'a jamais vu :wink: .

cette fois je v lui demander combien pese mon fils car l'echographe qui me fais les echos obligatoires ne me dit jamais rien c chiant avec lui les echos sont super medicalisées et pas du tout chaleureuse comme avec mon gygy c limite si il nous parle.

voila a part ca tjs aussi chaud et toujours ausis mal a ma jambe.

ce matin j'ia fais une heure de menage et j'en peux plus c horrible je sui splus capable de rien faire pour ma fille j'etais vachement moins fatiguée la c la cata une heure de menage et j'en ai pour 2 jours a m'en remettre :?

bon je vous mettrai le compte rendu ce soir, en esperant que je ne rentre pas trop tard etant donné que je dois sortir de la ville pour y aller et que y a le concert de U2 ce soir donc ce sera le bordel pour revenir sur nice.

bisous les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou,
Bouille tu a de la chance pour le temps enfin pas pour toi comme tu ne supporte pas mais bon moi qui adore la chaleur et la supporte, suis pas gatée chez moi c'est pluie et 16 degré gglllagla c'est pas très chooooo!!!!!!
Profite bien de ton écho et donne nous vite des news.
Au fait plus de nouvelle de émilie???????????????
Byzzzzzzzzzz
Sev.