Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

salut les filles!
je voulais juste vous faire un ti coucou en passant!!
Boubouille, j'ai répondu à ton post (quand je pense que j'ai déjà mal au dos, aux reins....pffffff, ça promet! :oops: )
ben ça avance dites donc!!
gros bisous :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou les filles,
Comment allez-vous :?:
Moi ça va mais souvent mal au dos pff pourtant je n'ai quand même pris que 3.5kg mais bon :!: :!: :!:
Pour une fois aujourd'hui = REPOS 8) 8) 8)
Romain part en excursion avec mes parents et sa cousine :D super pour lui puis un peu de repos pour moi même si c'est un trésor et qu'il est super gentil :D
+ que 70jours et ma Léa sera là.........j'en reviens pas comme ça aura été vite mais là je me dis allé ma fille profite après se sera nuit blanche ect dur dur enfin on s'organisera.......
Bonne journée
Byzzzzzzzzzz
Sev.

coucou les filles

moi aussi ca peut aller a part tjs mon mal a la cuisse enfin je vois le doc demain faudra pas que j'oublie de lui demander.

a part ca pas gd chose si ce n'est que la chaleur est de moins en moins supportable ici :evil: c l'horreur le soir vers 20h il fait encore 31 pfffff ca se raffraichit jamais.

a part ca bb c un peu calmé il tape moins fort la nuit hihi donc je p dormir un peu mieux :) merci ma crevette hihi

bonne journée les filles gros bisous

S

sevlioromainléa

Guest

Re coucou les filles, hier j'ai acheter un ensemble pour ma puce, je voulais vous le montrez :D
Byzzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
Coucou les popines,
Rho!!Sev, trop mimi l'ensemble!!!!!!!!Elle va en faire craquer plus d'un la petite Léa!!

Boubouille, je compatis pour la chaleur, nous il fait bon et heureusement..

Comme vous, mon programme est repos, repos! Je vais juste faire quelques faire-part car je me dis qu'après je n'aurai pas le temps donc faudrait que je les ai presque finis avant la naissance...presque 70 à faire!!!! ²