Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

ben ma sausau j'ai une douleur en haut de la cuisse qd je marche un peu ca me fait super mal du coup j'ai du mal a marcher plus de 10 mn je c pas ce que c p etre un nerf pincé :oops:

en tout j'espere que c pas grave mais en attendant c vachement douloureux :evil:

saussette

Et vive ma tribu
Ou un nerf, ou une crampe..les crampes sont courantes pendant la grossesse il parait..Tu bois assez ?

En tous cas, fais toi bien masser par ton petit homme en attendant...une petite compensation à la douleur.. :wink:

C

cecebebert

Guest
boubouille a dit:
ben ma sausau j'ai une douleur en haut de la cuisse qd je marche un peu ca me fait super mal du coup j'ai du mal a marcher plus de 10 mn je c pas ce que c p etre un nerf pincé :oops:

en tout j'espere que c pas grave mais en attendant c vachement douloureux :evil:
perso j'ai rendez vous vendredi avec un ostéopathe :wink: j'ai mal en dessous de pubis et au coccix (les ligaments) mais je ne peux pas marcher trop longtemps et à mon rythme et si je faus un geste brusque avec mes jambes hop j'ai mal alors on verra ce qu'il me fais :wink:

Contente de te retrouver, Sausau et repose toi bien. Ca n'est pas parce que tu as déjà fait un séjour à l'hôpital que ca va tout accélérer. Il faut que tu positives à fond comme dit mon doc, ca t'aidera à garder les bbs au chaud encore longtemps.
Je pense que pour les monitoring, l'équipe de l'hôpital où je serai va devenir dingue. Le doc m'a dit qu'effectivement, c'est déjà pas gagné avec 2 alors avec 4, ca va être du n'importe quoi.

Cece, jusqu'ici le doc a vu 2 gars et 1 fille, le n°4 se planque. Je crois que je n'en saurais pas plus avant la naissance mais ca ne me tracasse pas plus que ca. Je suis contente d'avoir au moins un de chaque et le + important, c'est qu'ils aillent tous bien.

Mes loulous sont hyper actifs, ces derniers jours, ils essaient de pousser les murs :lol:

Gros bisous,
Dalma

salut

apparemment voud allez toutes bien , super!! moi je suis CREVEE !!!! j'ai bossé 2 jours pour former ma remplacante, ppffff, le fait que je dorme pas de la nuit en plus... j'en peux plus!!

Boubouille, moi aussi j'avais acheté le body I love dad à H et M, c'est un es premiers trucs que j'ai acheté, hihi...

J'ai lavé presque totu moi aussi, il doit me rester une machine... je preparerais la valise fin aout...

j'ai l'impression que mon ventre a grossi, je vous mettrai une photo ! bisous