Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Moi aussi je vous fait un ptit coucou,
J'espère que vous allez tts bien moi bof bof.......
J'ai mal au ventre depuis 2jours pas tout le temps mais assez souvent pour l'avoir remarquer!
C'est bizarre ça a beau être ma 2ème grossesse, je ne sais pas bien dire si ce sont des contractions, c'est plutôt un mal de règle qui parfois dure 1h' alors que les contractions de ce que je me souviens, ça vient puis ça repart enfin on verra, c'est vrai que je devrait de temps en temps me reposer mais mon fils gentil soit-il ne m'en laisse pas bcp l'occasion....
bonne journée
byzzz
sev.

salut les filles,

Moi aussi j'ai mal au ventre et c'est exactement comme des douleurs de regles, et en plus je n'ai pas dormi de la nuit, génial...

hier on etait le 25 date à laquelle j'ai mes regles d'hab, c'est peut etre ça qui m'a fait mal au ventre et m'a rendu super fatiguée, comme si elles allaient debarquées...

je ne v pas faire de sieste cet aprem, comme ça j'espère dormir mieux ce soir...

bisous

les filles je vous lit tous les jours mais en ce moment j'ecris pas trop j'ai le moral a zero ma fille me manque bcp et j'arrive pas a sortir la tete de l'eau c horrible.

je c vous allez me dire que j'ai mon fils mais c different je l'adore mais rien ne comble le vide qu'elle a laisser bien que ca fasse 6 mois la tristesse est tjs aussi forte et le vide aussi gd :cry: :cry: :cry: .

je vous fais pleins de bisous a toutes

S

sevlioromainléa

Guest
ohhhhhhhhhh bouille,
Je sais enfin plutôt j'immagine la douleur et le manque que tu dois ressentir et j'immagine aussi que même quand ton fils sera là, il y aura tjs malgré le bonheur que tu aura avec ton fils de temps en temps un petit manque et de grosses pensées pour Eden.......
Il faut continuer a vivre avec et se dire que ds la vie il y a des moments de haut et de bas.
Je t'envois tout mon souti et une tonne courage pour l'avenir.
Byzzzzzzzzzzzzzzzzz
Sev.

merci sev tu as raison je c que je vais m'en sortir il faudra bien de toute facon ......

c etrange mais certains jour j'ai l'impression que c t hier que je l'a perdai et d'autres que ca fais des années.

comme je disais sur un autre post la colere s'en va mais la tristesse et le manque ne parte jamais :oops: