Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les poulettes

non ps a la plage partie faire des achats pour bb hihi :wink:

moi ca va j'ai un excité du bulbe ds le bidon qui arrete pas de bouger tout le tps hihi :D je me dis que ca approche a la fin de la semaine j'en serai a 5 mois 1/2

sinon pas gd chose de neuf j'ai pas tellement envie d'etre a jeudi peur de me faire bousculer avec la foule pour le 14 juillet les gens sont tellement betes que faut se mefier

sinon j'ai acheté des nouveaux rido pour la chambre de bb :D et un truc pour ranger les couches a mettre sur le coté du lit voila

par contre j'ai voulu trouvé un ciel de lit mais vu les prix j'ai laissé tomber c super cher rien en dessous de 80 euros :cry: dites vous avez rien vu de moins cher vous ????? je cherche un modele uen tissu pas en voile plutot ecru ou creme tout simple sans chichi

cette semaine j'aurai encore du mal a venir mais la semaine prochaine promis je fais mon come back

bisosu les poulettes

ouah des nouveaux messages !!!!! super lol !!!

bienvenue decembrette !!!

Moi j'ai été faire 2-3 courses et j'ai acheté la lessive pour bb, comme ça au lieu d'acheter pleins de trucs je v commencer à les laver ! si je les lave maintenant , j'aurais pas besoin de les relaver avant la naissance? ils seront dans une armoire .?

bisous les filles...