Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Bon, ben ce matin, c'est pas la forme...finalement, le retour de mon frère a du être un déclenchement de quelque chose, ou alors je subis un retour d'hormones mais je n'arrête pas de pleurer...je suis triste ! Et je ne sais pas pourquoi!
Là, je viens de demander à mes parents si je pouvais manger avec eux à midi, je raccroche et..je pleure!
En plus, mon chéri est de garde ce soir et je serai seule avec les bébés...
Ca m'énerve d'être comme ça....une mélancolie s'est emparée de moi... :cry:

Salut les filles,

Hier était une sale journée, je me suis battue au téléphone avec des administrations françaises et allemandes qui me faisaient écrire des lettres pour demander des formulaires qui n'existent pas, histoire de se débarrasser de mon problème. Vive l'Europe :x
Finalement mon homme a appelé le service d'état civil allemand pour se plaindre et a obtenu un RV dans lequel nous espérons clarifier la procédure...

Aujourd'hui s'annonce mieux. La sage-femme va arriver dans 10 minutes pour me faire un massage de reflexotherapie plantaire. Ensuite j'ai RV avec une copine pour déjeuner et ce soir, nous dînons avec d'autres amis. Le soleil brille, j'ai rangé mes formulaires et autres copies d'acte de naissance :)

Sinon, hier j'ai vu mon généraliste pour résultats d'analyse concernant ma tyroide. Tout va bien de ce côté là. Il en a profité pour faire d'autres analyses et m'a dit que je ne manque pas de fer mais de globules rouges. Il faut que je vois ca avec ma gynéco. J'y vais demain pour ma 1ère piqûre de cortisone (c'est le traitement pour la maturation des poumons des bbs en prévision de leur prématurité).

Bonne journée et bises,
Dalma

Non popine, :lol:
Ze suis là moi mais après trois heures de cours d'accouchement, je reste un peu allongée car les bébés pèsent!!!!
Mais je crois que toutes les autres sont à la plage! 8) Boubouille, Sev..