Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Salut les filles,

Saussette, ta sage femme a été plus rapide que moi. J'ai aussi des douleurs comme toi et c'est aussi parce que qqn appuie sur les côtes. Ca m'arrive plutôt quand je suis assise longtemps ou sur un côté quand je suis allongée longtemps sur le même côté. Si je dors, ca me réveille et je change de côté. Pour l'instant, ca reste supportable mais j'ose pas imaginer ce que ca peut devenir au fur et à mesure. Les bbs sont super actifs et j'arrive à peu près à distinguer qui bouge. Enfin, je crois que.

Courage, Emilie. Si ca peut te consoler, je ne suis pas encore sortie des paperasses. Je n'ai pas encore réussi à réunir tous les papiers nécessaires à la déclaration de naissance de mes enfants et ca commence à m'inquiéter. C'est compliqué parce que nous ne sommes pas mariés et habitons en Allemagne. Il me faut des formulaires européens, prouver que je ne suis pas mariée en France, etc. Comme si j'avais besoin de ce genre de soucis...

J'espère que le soleil est revenu aussi chez vous.
Gros bisous à toutes.
Dalma

dis donc il en faut des papiers chez vous !!!

oui le soleil est revenu aujourd'hui !!! c'est bien...

aujourd'hui premier cours de preparation à 16h00 !!!

coucou les filles

sausau et dalma alors c bien les cours de prepa ????? :wink:

milie felicitations pour le commencement de ton 7eme mois :D :D :D :D

bon moi les filles encore une semaine de vacances avec mon doudou hihi il faut que j'aille faire ma carte d'identité depuis le mariage je l'ai tjs pas refaite et mon marie a dit que si pour nos un an de mariage je n'avais pas ma nouvelle carte il demandé le divore :oops: alors je v la faire :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sous la menace :D :D

sinon bb grandi bien par contre il a la facheuse manie de se mettre pres de mes cotes coté gauche et c douloureux et pas super agreable mais bon ........

a part ca tout va bien je suis bien bronzée hiih a force d'aller a la plage 8) 8) 8) 8) et en plus pas de masque de grossesse donc tout va bien

le 3 septembre j'ai mon oncle qui se marie mais je c pas si je v pouvoir y aller je serai tout juste au debut de mon 8eme mois mais je dois faire pour y aller environ 160 bornes ds la journée et je c pas si je pourrais

qu'en pensez vous les filles ? je ne p pas y aller autrement c a la montagne pas de bus ni de train :cry:

deja tu verras fin aout debut septembre comment tu seras, ca fait pas long mais faut voir au moment voulu !

je m'ennuies les filles ... j'ai sommeil, et j'arrive plus a manger salé les midis.... ppfffffff

Coucou les filles,
Ben dis donc Dalma, c'est pas simple par chez toi!!Courage dans ta paperasse!
Boubouille, si tu te sens bien à ce moment là, que t'amènes ton sac pour bébé et toi, que t'es pas dans un coin où y'a rien à 100 km à la ronde, pourquoi pas ? Amon avis, tu verras quelques jours avant et surtout..avec l'accord de ton doc!
Emilie, c'est génial, félicitations pour ton 7ième mois!!

Moi aujourd'hui fut un grand jour!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé mon frère que je n'avais pas vu depuis deux ans car il vivait en Nouvelle Calédonie!!!! :lol: :lol: :lol: Et j'ai rencontré pour la première fois mon petit neveu de 15 mois et ma petite nièce de trois mois...Je vous dis pas ce que j'ai pleuré en les voyant!!!! :lol: :lol:
J'étais tellement heureuse de les voir, il m'avait tellement manqué!! Mon petit neveu est adorable!Un vrai petit coquin, trop mignon et qui disait déjà tata !!!!

Et là, je viens d'installer la frise dans la chambre des bébés, deux petits tableaux que je leur ai peint..reste plus que les dodos! Ca mon chéri le fera en août, quand il aura quelques jours car il faut démonter notre lit, desce,dre le sommier dans l'escalier et ce n'est pas une mince affaire..

La chaleur est revenue!! Je suis dégoutée !! Surtout que deûis deux jours j'ai des gros coups de fatigue, limite à me sentir mal..ça va pas arranger!!

Moi dans trosi jours je finfis mon sixième mois!!! :lol: :lol: Trop bien!