Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 358 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

parce que y'a les soldes donc si on en profite pas et qu'on nous les achete pas, faudra les acheter mais ce sera plus en promo !!

S

sevlioromainléa

Guest
Ne te tracasse pas trop emilie car en fait moi aussi j'ai eu cette nette impression de moins la sentir ses derniers jours et en fait j'ai demander hier a la morpho pourquoi et en fait elle a changer de position et est a la transversale c'est pour cela parait -il que je la sent moins avant c t des cout ds le bas ventre mais maintenant c'est des coups surtout au niveau de l'estomac a gauche la tete est a droite et les pied a gauche du moins hier depuis il aura pu s'en passer des choses.

de toutes facons j'ai une echo jeudi je verrais bien !! c'est que j'ai l'impression de la delaisser à force d'être au boulot assise sans careser mon ventre ni faire attention au moindre coup qu'elle donne !!!!

S

sevlioromainléa

Guest
comme malheureusement bcp de femmes qui travaillent même parfois jusqu'au bout ce qui doit être dûr mais bon quand on a pas le choix et toi tu t'arretes quand?
En tout cas courage ds ton boulot.
Sev