Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 317 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui Boubouille allez courage :wink:

Ta grand mere pourra voir ton bibou :wink:

S

sevlioromainléa

Guest
Re les filles,
Je suis ds le cake......
Ca fesais longtemps que cela ne m'étais plus arriver!
Je me suis endormie ds mon divan tout en de temps en temps levant un oeil car à 15h10' je pars rechercher mon fils a l'école et j'ai regarder pour la derniere fois mon rheure vers 14h30'
J'ai eu dur a me réveiller comme si je luttais mais pas possible comme si mon espris voulais se lever mais pas mon corps qui ds ses moments la pese une tonne, c'est affreux comme sentations et je suis encore plus crevée d'avoir trouvée la force de sortir de ce sommeil.
Vous veriez ma tete c'est grave!
Sev

Je suis sincèrement désolée pour ta grand-mère et pour toi, Boubouille. J'espère que tu auras beaucoup d'occasions de la voir ou de lui parler dans les prochains mois. Prends bien soin de toi. Ne laisse pas ce malheur mettre en danger ton bb, peut-être que c'est plus facile quand on a conscience de l'impact que peut avoir un évènement difficile sur une grossesse. Tu dois rester forte pour ton bb et pour ta grand-mère.
Grosses bises,
Dalma

OUI ET SURTOUT prends quand même du plaisir à aller voir ton bébé demain, ça te fera au moins un peu de joie dans ces moments douloureux...grs gros bisous et courage .... on est la :wink:

salut les filles c moi la premiere ce matin echo oblige je me suis levée tot :lol: oui d'hab c plus 10h30.

bon programme a 10h echo ensuite resto ensuite piscine hiihih histoire de se detendre de se debut de semaine stressant.

ca y ests je susi degoutée lol j'ai pris mon 1er kg :? enfin fallait bien que ca arrive.

je vous fais un bisous et a cesoir pour le verdict enfin si bb veut bien nous faire voir.

bisous