Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 265 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

moi j'ai passé une nuit horrible

hier soir suis allée au resto et en rentrant nausée puissance 10 l'horreur.

je pense que c soit le café qui m'a rendu malade soit que j'ai attrapé froid sur la digestion avec la clim qu'ils ont enclenché en fin de repas.

je vous dis pas impossible de m'allonger et puis d'une paleur cadaverique je me suis fais peur, mon mari etait a deux doigts de m'emmener a la clinique :oops: .

j'ai pu m'endormir que vers 4h du mat qd ca a commencé a allé mieux je me sentais vraiment tres tres mal j'ai eu super peur pourtant j'avasi rien mangé de special escalope panée frite autant dire rien d'exceptionnel .

oh l'horreur je v plus jamais vivre une nuit comme ca .....

heureusement ce matin ca va mieux pfffff

je pense qu'aujourd'hui je v reïterer l'experience "rockingchair" :lol: :lol: :lol: :lol: parce que c drolement agreable d'avoir le bidon a l'air :wink:

la seule chose pas top c que j'avais l'impression d'etre un poulet sur une rotissoire tellement je transpiré :lol: :lol: :lol:

bon ben je v aller manger hiih des bonnes tomates a l'huile d'olives et au basilic hii

Salut les gonzs !

ENcore une semaine qui commence, c'est de + en + dur j'arrive pas à me lever le matin c'est l'horreur. !!

Sinon tout va bien, j'ai vraiment un gros bidon maintenant, c'est mignon...

Aujourd'hui ça fait 16 SG !!! ça m'a fait drole quand j'ai vu sur ma courbe qu'il restait environ 150 jours avant accouchement, :? ouh lalala...
mais bon y'a le temps encore !!!

Sinon on va aller commander la poussette demain car avec la promo chez aubert ça nous fait 100 euros en moins, donc meme si on voulait attendre, la ca vaut le coup donc on va y aller, en + il reste que 2 jours...

Ma nenette bouge de + en + ,et son papa a pu sentir son coup de pied ce week end, c'etait trop bien, voila....

gros bisous

super tite milie c chouette.

je te comprends moi c'etait pareil pour ma fille dur dur pour me lever le matin pfffffffffff

enfin ca ira mieux bientot :lol:

moi j'entame la derniere semaine de mon 1 er trim enfin ce fut long

S

sevlioromainléa

Guest
Slt les filles, ça fait qque jours que je n'étais plus venue mais...........
En fait pour résumer la situation, ma mère il y a 8ans et 4 mois qu'elle nous a fichu a la porte pour vivre sa " love story" avec son mec et depuis plus de news la guerre......même avec ma grand-mère qui est donc sa mère si vous suivez...........
Soit...moi j'ai fait ma vie avec mon mari que je connaissais déjà a l'époque on courtisait, ma soeur est allé vivre chez ma grand-mère et est maintenant en ménage depuis 2/3 mois soit ma grand-mère a tjs eu de la peine de cette situation ma soeur je pense aussi mais s'en cache!!!
Moi plus que sincèrement a partir du moment ou l'on est partie de là, j'ai fait une croix la dessus et m'en fiche!!!!
Seulement voila ma grand-mère jeudi dernier a reçu un coup de fil du"mec en question"..........ma mère est décédée suite d'un cancer de l'uterus....ma réaction sorry au risque de vous choquer mais rien elle n'éxistait de toute façon plus pour moi..........
Mais ma grand-mère est anéantie, elle a perdu sa seule fille!!!!!!!ma soeur a dur aussi.
Moi je ne suis pas bien mais bon uniquement devant la souffrance de ma grand-mère qui le mois prochain fête ses 80ans!
Ce jour , s'est l'enterrement moi, ma soeur et ma g-mère nous n'y allons pas de plus que l'on a appris que pendant sa maladie, on lui a proposer plusieurs fois de reprendre contact avec nous et sa réponse a été tel que " ce sera jusqu'a la mort"
Etant maman a mon tour, la seule question que je me pose c'est..........comment arriver a faire ça a ses enfants!???
Sorry pour la longueur et puis c'est pas le post approprié mais m'y sentant bien c'est ici que je voulais mettre mon message.
Sinon coté grossesse, je vais bien mais fort fatiguée et le soir le ventre qui tire et qui est dur, j'ai interet a me reposer mais bon vu les circonstantes, c'est logique que je ne me sentes quand même pas au top de ma forme.
Byzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
a tts sev