Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 264 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

saussette

Et vive ma tribu
8) 8) 8) 8) 8)
Voilà ce qu'il va falloir faire ce matin avec ce soleil...un peu de vitamine D les bébés ?
Bon un petit tour sur la terrasse obligatoire en tous cas..

Bonne petite forme ce matin..hi,hi, ça fait du bien!! Et vous, comment ça va ? Vos chéris sont comme le mien bientôt en week-end ?Trop bien non ?

Juste une tite question..(il en faut bien une), lorsque je suis trop longtemps debout (et je vous assure que ce n'est pas si long que ça) mon ventre est tout dur...et ne se ramolit que lorsque je m'allonge..c'est quoi à votre avis ?

Gros bisous!!!

coucou ma sausau

c la fatigue ca v dire qu'il fo que tu te reposes des que tu sens que ca durcit.

moi il fait tellement cho que je transpire comme une vache :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Merci Boubouille...ben dis donc, je peux alors pas rester longtemps debout :cry:
Mais là, je viens de me réveiller d'une bonne sieste de 2 heures!!!!Trop du bien!
J'iarai bien faire un petit tour mais je sais pas trop où pour ne pas trop me fatiguée..
Il fait trop beau, c'est extra!!

ben moi je me suis mon rockingchair sur le balcon et j'ai bronzé tranquille je viens de rentrer je v aller me prendre une petite douche histoire d m'enlever toute cette creme

ben oui indice 60 pour eviter le masque de grossesse