Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 262 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Saussau tracasse pas ça me le fais aussi a certain moment.
Un jour je me trouve bien, le lendemain je ne sais pas me regarder ds une glace, un jour lmes cheveux ça va et le lendemain c'est cata aussi.
Enfin tu vois tu n'est pas seule ds le cas.
Et puis oui bien sûr c'est les copines hormones qui viennent te dire bonjour :wink: ça va passer. et puis pour tes loulous, tu sera tjs la plus belle des mamans :wink:
Byzzzzzzzz
Sev

saussette

Et vive ma tribu
T'es trop mimi Sev!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Tu veux pas venir vivre chez moi, et comme ça, tous les matins à mon réveilo avant que je me regarde dans une glace, tu me le rappelerais ????Hi,hi!!!
Ca va toi aujourd'hui ? Quoi de beau de prévu ?

S

sevlioromainléa

Guest
Moi c'est pas la grande forme nonp lus. enfait ce matin en conduisant mon loulou a l'école, il était tout tristounet et j'ai du le laisser a l'école alors qu'il était au bord des larmes.
Alors moi qui suit en ce moment + que très émotive ben je n'arrète pas d'y penser et du coup je suis tt triste rien qu'a l'idée d'attendre 15h20' a la sortie ben ça va pas mais bon hein maintnenant ça dois allé et puis les copines les hormones sont très collantes chez moi de ces temps si :wink:
Sinon repos aujourd'hui pas envie de faire grand chose!
Et toi quelque chose de prévu?

saussette

Et vive ma tribu
J'imagine que voir son ti loup aux bords des larmes,cela doit faire trop mal au coeur... :cry:
C'est clair que les hormones, elles nous soulent quand même..et que je pleure pour un rien, et que tout d'un coup je n'ai pas le moral.... :twisted: les hormones!!
A midi, j'ai deux copines qui viennent me voir dont une avec sa tite louloute de 5 mois, trop trop belle!!Et de quoi on va parler ?????? DE BEBES!!!!hi,hi..
Repose toi bien Sev..

coucou les nenettes

ben moi c pareil cheveux horrible et les boutons sur la figure ca va j'en ai plus depuis 1 semaine maintenant c ds le dos pffffffffffffffff

sinon j'ai que des envies de salé genre saucisson, jambon.

hier soir j'ai mangé a 19h et qd mon mari est rentré de l'entrainement de hockey vers 23h il c fais un sandwich jambon / beurre ben ca m'a donné envie du coup je m'en suis fais un aussi :oops: la honte .....

fo que je fasse gaffe sinon je v prendre 30 kg moi :?

sinon je suis qd meme plus zen depuis l'echo oufffffffffffff enfin jusqu'a la prochaine.

je vous rassure les filles moi c pareil je me met a chialer des que y a un truc un peu emouvant a la telé ca m'enerve d'ailleurs :twisted: j'ai l'impression d'etre une chochotte :lol:

je suis degoutée hier j'ai retrouvée toutes le peluches de mon mari et moi je voulais les laver aujourd'hui mais le soleil a pas l'air d'avoir envie de pointer son nez :wink: