Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 261 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Saussau, oui il se rend compte qu'il va y avoir un ptit frère ou une ptite soeur, je suis bien contente de l'écart qu'il y aura entre les deux comme ça pour justement éviter les jalousies, je pourrai le faire participer par ex m'aider a donner le bain ,le bibi ect.....
Fatiguée oui c'est vrai que pour ma 1ère grossesse, si j'était fatiguée, je m'allongais ds le divan ect la avec Romain c'est moins facile mais bon il est a l'école d'ou pour moi l'importance de l'écart d'age si il avait pas encore été a l'école je pense que par moment j'aurai pu peter un cable mais là ça va mais c'est vrai totalement différent une 2ème grossesse.
Byz

c'est géniale que tu sente si bien ta puce emilie!!!! :D j'ai hate moi aussi!

j'ai eu ma première visite avec ma sage femme aujourd'hui (très sympa) et ho surprise, elle m'a fait entendre son petit coeur :D
je ne m'y attendais pas, ça m'a fait plaisir :wink:

c cool choco hihi ca fais du bien d'entendre son petit coeur :lol:

que faites vous les filles cet apres midi ?

quel tps fait il chez vous ?

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pas eu le temps de venir depuis quelques jours pour cause de mari en déplacement (et donc logistique bout de chou toute seule) + beaucoup de boulot. Ravie pour toi Boubouille !
Petit témoignage épisio positif aussi : aucune douleur, même pas pris de cachets et reprise des rapports sans problème 2 à 3 semaines après la naissance (avec du lubrifiant :wink: ).
Je sens aussi de plus en plus nettement le BB. Pour mon fils, on avait vu les déformations sur le ventre une dizaine de jours après que j'ai commencé à le sentir, donc oui, ça ne devrait plus tarder.
Témoignage aussi deuxième grossesse : et bien je suis moins fatiguée que pour le premier. faut dire qu'Eliott est un gros dormeur et que du coup je fais des siestes en même temps que lui, ce que je ne faisais jamais pour ma première grossesse (j'avais l'impression de perdre mon temps).

saussette

Et vive ma tribu
BONJOUR!!!!
Recoucou Briandhuet..merci pour ton témoignage épisio..ça fait du bien car c'est vrai avec l'émission les Maternelles, y'avait de quoi avoir peur..hi,hi!
Toi aussi tu sens bien ton ti bout ?? Les veinardes!!

Bon, les filles ce matin, problèmes de beauté !!!!
:cry: Je m'étais toujours dit, quand je serai enceinte, je me trouverai trop belle! Alors j'adore mon ventre tout rond :lol: :lol: , j'ai pas pris d'ailleurs mais franchement...je trouve que j'ai une salle tête :oops: !! Des boutons commencent à apparaître depuis une semaine....comme une ado!!Et puis, on dit que les cheveux sont trop beaux, genre une pub pour shampoing ben..pas chez moi!!J'arrive pas à me coiffer..
Je vous dis pas, pour prendre les photos de l'évolution de la grossesse, je les fais recommencer 50 000 fois à mon chéri car je me trouve trop moche!Sniff!!
Je voudrais être une belle maman pour mes loulous...j'ai trop besoin de compliment en fait en ce moment, d'être rassurée..mon chéri est là, et bien là, mais je sais pas, j'aimerai que le monde entier me trouve jolie..c'est pas un peu mégalo, ça ?? :cry:

PEUT ËTRE ENCORE UN TOUR DES COPINES LES HORMONES...