Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 243 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les filles

alors bon anniversaires aux minis saussettes :wink:

choco c normale que tu ai eu mal au bide tu as trop marché hihi et ca commence a pesé :lol:

moi les filles pour ma puce essaie pdt 6 mois puis j'ai laissé tomber j'en avais marre de deprimer a chaque test - puis 1 mois apres bingo ( vive les blocages pffffffffff :roll: ) et pour cette petite crevette suis tombé enceinte 1 mois apres l'accouchement soit le jour ou ma fille devait venir au monde ils aurant pile 9 mois d'ecart :lol: .

sinon ben tjs en plein menage mais je fais gaffe parce que hier j'ai eu une chute de tension alorsje me mefie.

sinon demain rdv a la medecine du travaille :oops: j'ai la trouille pourvu qu'elle n'est aps changé d'avis.

compte a rebours pour mon echo ds J - 5 :oops:

saussette

Et vive ma tribu
Choco c'est normal le mal de ventre...mais fais gaffe quand même, te fatigue pas trop :wink:

Boubouille, tu vas voir ces 5 jours vont vite passer!!!!!!Entre ton ménage (hi,hi!), ta visite à la médecine du travail...et hop, tu verras ton petot bout à l'écho :lol:

Bon, je suis allée voir à la pmi, super gentil!!!!J'ai vu aussi à la mairie pour les crèches et je dois rappeler cet après-midi; heureusement que je l'ai fait car la nana m'a dit "ah, mais faut s'inscrire dès le 1er jour du 4ième mois "...soit demain!!Enfin, je crois que c'est demain puisque là, j'ai fini les trois mois donc demain je rentre dans le 4ième, non ?
Un peu difficile de compter.. :cry:

saussette

Et vive ma tribu
Bon je viens d'appeler pour les crèches et pour eux je n'ai pas fini mon troisième mois!!
Je rêve..il faut attendre le 27 avril..vu que la ponction s'est faite le 27 janvier..Mais quand je compte en semaine, je suis bien à douze semaines aujourd'hui...Rhooooooooooooooooo!!

C'est compliqué...une grossesse, ça dure combien de temps en vrai ?? Genre ma dpa est pour le 27 octobre (bon, c'est pour de faux vu qu'avec des jujus ce sera avant) mais si je compte , ça fait plus que 9 mois..alors je suis perdue .... :cry:

sausau je t'explique en semaine on a tjs de l'avance c parce que pour les organismes il compte de date en date

ex : grossesse debutée le 10/01

1er mois fini le 10/02
2eme mois le 10/03

alors que si tu comptes en semainees c fo hihi

une grossesse dur 9 mois mais en semaines c plus que 39 semaines de grossesses hihi

c compliqué mais tu verras tu vas t'y faire :lol: