Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 242 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
coucou saussette,
Joyeux anniversaire a tes deux chtites crevettes cool qu'est ce que c'est gai de paser le cap des trois moins hein :!: oui petite pensée a tts les popines en essai.
Moi ça va un peu tracassée car j'ai mis mon ptit loup a l'école ce matin mais il avait pas l'air en forme et se plegnait du ventre grrr enfin on verra il n 'y est de tt façon que jusque midi.
Cette nuit j'ai révé que j'avais achouché lol
Bonne journéee a tts
sev

Saussette, les nouvelles frises, c'est boubouille qui m'a filé l'info , elles sont belles hein ???

Sinon ton post est super , moi aussi j'envoie un +++++++++ et plein de courage à celles qui attendent.

Combien de temps pour vous les filles avant d'être enceinte ???
Moi 2 ans pour mon petit ange et aprés l'IMG ça a mis 4 mois j'avais trop peur que ça mette autant de temps...

saussette

Et vive ma tribu
Ben nous presque trois ans en passant très très rapidement par la PMA avec stimulation simples, iacs, MIV et là, cela a marché par FIV..
Alors on le prend comme un miracle!!!
Sutrout que je m'interessais de plus en plus à l'adoption..c'est pour ça que les popines des autres posts, ben je croise les doigts pour elle!!

Emilie, voui, elles sont adorables vos frises!!
Sev, merci pour l'anniversaire des mes crevettes!! :lol:

Bon anniversaire les tites saussettes :D :D

ben moi aussi je pense beaucoup aux copinettes de l'autre post, dur dur cette attente, et dur aussi de voir les autres avec des ++!!
Moi, ça a mis deux ans et demi passés (des periodes sans rêgles, des faux départs!!...). Mais ça arrive un jour :wink:

suite à ma grande marche d'hier, j'ai des courbatures aux fesses et cuisses (la honte :lol: ). Mais ça m'a pas mal tiré dans le bas du ventre hier soir. ça m'inquiète toujours un peu, mais y a pas de raison, il est bien accroché le ti loup, hein!!

bonne journée à toutes, c'est bête, y'a du brouillard chez moi

S

sevlioromainléa

Guest
Moi pour Romain 1an et demi d'attente et pour bb2 1an pile comme quoi c'est pas parce que l'on a su tomber enceinte une fois que c'est gagné pour la prochaine a la nature est capricieuse parfois.
Entre mes deux cousine, il y a 7ans et en fait j'ai appris que si la nature n'avais pas étée capricieuse pour mon oncle et ma tante mes deux cousine n'aurais que 2ans d'écart et oui 6ans d'eesai pour bb2.
byzzzzz
sev