Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 240 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

Bonjour les filles,

Ca fait longtps que je ne suis pas venue.. j'ai honte, comment allez vous??
Moi j'ai fait une echo y'a presque 2 semaines et j'ai deja vu le haricot bouger!!!
la je suis à presque 12 s de grossesse et pour en revenir a ce que dit boubouille, depuis hier je sents également des guilis....
Des fois j'ai mal au ventre mais sur les cotes alors que ces guilis sont vriament en bas et au milieu... donc je sais pas ce que c'est!!

Bonne journee les filles!

saussette

Et vive ma tribu
:lol: :lol: :lol: :lol:
Voilà ce qui résume bien ma journée!!!!!!! Ca y est, J'AI TROUVE DES FRINGUES!!!!!!!
Je suis trop contente; je suis allée avec ma mère à l'ouvertur de Het M et j'ai dévalisé le magasin!!
- 2 pantalons en lin qui me vont super bien et sont super agréables!
- 1 pantacourt noir
-1 robe
- 1 chemise
- 2 tuniques
- 1 ceinture
- 1 soutif!!
Je suis ruinée mais tant pis, au moins je serai assez bien habilée......

Je recommandae vraiment Het M car c'est super moderne, trop mignon, et vraiment bien!

Bon sinon, Emilie, moi je pense que tu peux déjà sentir ta petite puce; moi, je crois que je sens de temps en temps les miens mais j'en suis vraiment pas sure.. :wink:
Quand aux contractions, fais bien attention car tu peux en avoir dès le début; c'est mon cas :cry: C'est pour ça que j'en fais vraiment le minimum..je suuis sou spasfon toute la journée à raison de 6 comprimés maxi..Il faut surtout te reposer et te ménager..
Je suis rentrée de cet aller-retour express de fringue vers 12h et je viens juste de me lever de mon canapé..Repos, repos!!!!

Sinon, vous allez bien les popines ??