Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 239 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

coucou les nenettes je vous fais un petit coucou parce qeu je suis en plein menage :twisted: fo bien le faire pffffffffffffffffff

milie c des conneries je t'assure que c possible de le sentir pas mal de femme le sente a 2 mois 1/2 donc toi c fort possible. normalement l'uterus durcis s'il y a contact donc c fort possible que ce soit elle qui joue aux autos tamponneuses :lol:

on ne p pas se fier aux statistiques qd aux sensastions de la grossesses chacune le sent a sa maniere et heureusement la grossesse n'est pas qq chose de formaté et toi et moi on le c bien.

honnetement moi je sens des petits guili a l'interieur de mon uterus meme si c tot je pense que c ma petite crevette et puis meme si c pas ca sa n'embete personne alors crote :wink:

:lol: t'as raison !!! c'est nos bb qu'on sent

Par contre les contractions, on en a aussi au début ?? y'a eu un soir de la semaine où j'avais le ventre trés dur et des douleurs qui arrivaient et repartaient , un peu comme si le ventre se duscissait d'un coup, pas trés douloureux mais comme je connais pas ...

par contre j'ai un mal de tete qui dure depuis presque 1 semaine :evil:

ca depends qu'est ce que tu avais fais avant ca ?

moi c qd je faisais le menage genre serpilliere et aspi le doc m'avait dis que c t normale que l'uterus est un muscle et que si je le solicité il reagissait.

mais la prochaine fois que tu vois le doc demande lui ca vaut mieux dis lui aussi pour le mal de tete.

tu c que tu p prendre du doliprane si tu as mal .

moi j'ai tjs des douleurs ligamentaires atroces je savais pas que ca faisait aussi mal ces trucs heureusement ca depends des jorus :wink:

j'ai rdv vendredi matin a la medecine du travail j'espere qu'elle a pas changé d'avis pour mon arret parce que franchement j'ai pas envie de reprendre suis trop nase.

honnetement je crois que si j'avais eu qqs années de plus j'aurai pas fais ca enchainé deux grossesses a 1 mois d'intervalle c cho franchement mais bon c pour la bonne cause :wink: en meme temps ca fais un an que je suis enceinte ca commence a faire long :lol:

lol, oui un an de grossesse , c'est dur !!!
les contractions, justement ce qui m'etonne c'est que c'etait apres une longue sieste, et j'avais meme fait la grasse matinée, j'etais naze ce jour la ... j'arrivais pas à me reveiller de la sieste !

Doliprane je prends quand j'ai vraiment mal, mais je prefere pas trop.

pour l'instant pas de douleur ligamentaire, je suis pas pressée, t'es pas la première à dire que ca fait super mal !