Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!! | Page 238 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Enceinte depuis janvier ou alentours, c'est ici !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Coucou milie,
Quand j'ai dit a mon gygy que je sentais déjà un peu bb il m'a dit non impossible à 150% ce ne sont que des mouvements intestinaux ggggrrrrr :twisted: pour lui on ne commence a le sentir qu'a partir de la 18ème semaine mais bon qu'est ce qui l'en sais parès tout lol :lol:
Byzzzz sev

LOL :lol: et bin nous on les sent !!!

En fait je ressens rien mais j'ai la sensation qu'elle bouge, c'est bizarre.

On est trop pressée. lol
Remarque ils m'ont dit qu'elle etait grande donc peut etre je v la sentir tot !

S

sevlioromainléa

Guest
ah oui p -être en tout cas tu verra ouawwwww la plus belle sentation de ma vie quand j'ai senti bouger Romain sauf que le moment ou tu est ds ton lit et veux t'endormir ils ont l'art a se moment la de faire la gym quotidienne :wink:
A part ça, j'ai acheter ce matin des capes de bain et essuie et gant assortis et des bodies c'est mimi j'ai encore de Romain mais c'est tellement gai du nouveau :wink:
Byzzzzzzzzzzzz
Sev.

génial !! moi j'ose pas trop encore, j'ai juste acheter un pyjama et un ensemble parce c'etait une super promo redoute, ma mère trouve que ça fait tot, du coup, j'ose pas... on a tous peur apres ce qu'il m'est arrivé !

Mais aprés l'echo du mois de mai, j me lache !!!

S

sevlioromainléa

Guest
Ben je comprend que avec malheureusement des expériences comme ça ont n'a plus facilement peur c'est vrai que moi j'ai eu une 1ere grossesse qui c'est bien passée donc c'est plus facile encore que pour bb1 j'ai moins vite acheté que pour ma 2ème grossesse.
J'ai moi tellement eu de cas ds mon entourage malheureux ou ça c'est mal passé et ce a chaque fois vers le 7/8 éme mois un peu comme boubouille malheuresuement que je me dis s'en trop y penser bien sûr que ça peux arriver n'importe quand mais bon autant ne pas y penser sinon on ne vit plus :!: et puis tout va bien ce passer :wink:
Byzzzz
bonne journée moi tantôt je vais au cirque bouglionne avec romain ma belle soeur et son fils c'est cool ils sont nés a 12jours d'intervale.
sev